fête des péres

olilie

New Member
je voulai savoir c'est quand la fete des peres? et quel cadeau allez vous faire à votre paternel pour avoir quelques idées???? :?:
 

rdt44

Best Member
La fête des voisins c’était mardi ou mercredi dernier il me semble…!
 

corinne

Best Member
hum.... il me semble pour les animaux éclopés que c'est.... vers noël non ? :lol:

ps : bon revenons au sujet : la fête des pères :wink:
 

realjulius

New Member
voici mes idées cadeaux :

pour la fête des mères (oui c'est déjà passé mais y'a peut etre des retardataires) : un collier de pâtes

pour la fête des pères : un cendrier en pâte à sel.

si si, je vous assure!! J'ai 25 ans et je suis la benjamine de la famille, j'ai offert ça à mes parents : ils sont super contents, ça faisait un bail.

Bon évidemment, j'avais quelques fleurs pour maman (à défaut des marrons glacés introuvables en cette période de l'année :evil: ). Pour papa, j'ai rien trouvé d'autre, un cadre photo avec photo de lui et moi peut être (mais ma frangine a fait le coup y'a 2 ans, ça va faire un peu too much), peut etre une chemise (le coup classique) ou un panta-court... c'est ma dernière illumination ça le pantacourt.

j'attends vos idées avant de me décider :mrgreen: allez dites nous tout :D
 

sofinett38

New Member
fete des peres

le collier et le cadre faut faire attention parce que c'est quand méme un cadeau un peu limite!!!je l'ai deja fait pour le cadre mais bon comme ma soeur l'avais deja fait ma mere et mon pere l'ont un peu mal pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est sur quand on a pas de sous ca peu etre une bonne idee!!! :wink:
 

chris

New Member
Mon père ca avoir droit à jeu sur PC. Il adore çà un vrai bébé devant son ordinateur :!:
 

didie5

New Member
fete des pères

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un cadeau pour la fête des pères !!!
car je n'ai pas du tout d'idée !!!!
merci
 
mon père aime l'alcool. le vin et le whisky. Mais ca fait des années que je lui offre de l'alcool (ce qui ne l'arrange pas franchemen). Vous avez des idées, pour changer...
 

realjulius

New Member
le cendrier ! le cendrier ! pate à sel ou platre recouvert à la gouache !!! :mrgreen:

ou bien un livre sur les vins, un livre de cuisine, le quid, heu, un étuis à lunette customisé (à la gouache aussi), la pince à cravate ou les boutons de manchettes (existe aussi pour les femmes : de tres tres treeeees beaux dans les magasins Tie Rack !!) heu, un chausse pied, des chaussettes bart simpson ou garfield.

Un peigne, un livre, un couteau suisse, une bd, des cigares, une machine à expresso pour son bureau, heu évitez le diplome du meilleur papa parce que si vous vous souvenez bien vous avez déjà fait le coup quand vous aviez 9 ans et demi

un chouette rasoir électrique, une canne, un enregistrement de sa chanson préférée (avec un de vos potes guitariste et la webcam de votre pc qui est équipée d'un micro, ou plus simplement avec un micro c'est encore mieux, et pour les budgets moins sérré le 2 titres incluant sa chanson préférée, ou carrément l'album...mais moi je vous conseille de faire vous meme la chanson c'est beaucoup mieux) vous pouvez mettre ça sur cassette aussi et vous la glissez dans son autoradio discretement... et en allant au boulot : surprise !! avec un chouette poème en intro.

un saut en parachute (pour les papas aventuriers) un tour en montgolfiere pour les gros budgets, un simulateur de vol sur pc, un tour en ferrari pour la journée (location possible, vous etes pas obligés d'acheter :mrgreen: )...

évidemment : c'est aussi une question de budget :| , d'où le fait que j'insiste sur le cendrier en plâaatre :mrgreen:
 

sofinett38

New Member
cado

calson,rasoir,parfum,1 bon pour un bisous,lol,vetement lunette de soleil,Un cd,un dvd,un lecteur dvd,un beau briquet,un bracelet, une montre,saut a l'elastique............
 
Re: cado

sofinett38 a dit:
calson,rasoir,parfum,1 bon pour un bisous,lol,vetement lunette de soleil,Un cd,un dvd,un lecteur dvd,un beau briquet,un bracelet, une montre,saut a l'elastique............

maxi prix du cadeau : 20 €.

pas plus... :-a3 :evil:

juste parce que c'est le jour.
 

sofinett38

New Member
cado

aprés faut ce regrouper vaec ses frere et soeur si vous en avez pour faire un joli cadeau!!!!!!!!!!!
c'est quand la fetes des enfant?????????????lol :-a4
 

sofinett38

New Member
cado

un bon d'achat ca peut etre pas mal mais c'est pas trop personnel!!!!!!!!!!! :mrgreen:
a la limite vauit mieu le cendrier aen platre!!!!!!!!lol
 

realjulius

New Member
rho viiiiii :mrgreen: un atelier !!!

heu.... je suis pas sûre que les modos soient ok :lol:

bon pour le bon d'achat c'est plutot impersonnel c'est vrai, mais la au moins, papa a le choix ... (et pour le cendrier , si la couleur lui plait pas, ben pas de problème, un coup de gouache et hop :wink: )

un tee shirt délavé avec des lettres d'un autre tissu cousues dessus genre "je suis le meilleur papa" ou bien "je suis toujours dans le coup " ... exprimez votre créativité pour la fête des pères :mrgreen: (... je peux vous donner les techniques d'un bon dosage pour le plâtre :wink: ) .... (je fais dans le subliminal pour le cendrier :mrgreen: :mrgreen: )
 

Katy33

New Member
olilie a dit:
elle y tient à son cendrier en platre mdr :) tu devrai créer un atelier pate a sel, moulage...

lol :mrgreen: :D :lol:

Moi je vais lui offrir du parfum, mais je lui en ai déjà acheter pour son anniversaire le 6 juin dernier... Alors je vais réfléchir à autres choses....

Julius, tu vendrais pas tes cendriers en platre? :lol:
 

Ca peut vous intéresser