FACEBOOK

o0marion0o

New Member
Facebook, des adeptes ?
J'avais volontairement oculté toutes les invitations reçues, pensant que c'était encore un nouveau style de blog, ou site de rencontre mais je me suis finalement laissé tenté et c'est bien sympatique au final, la possibilité de retrouver pas mal d'amis perdus de vue, pour moi c'est le principal interet :smile:
 

liloone

Best Member
Tu as un lien ou quelque chose ?? parce que je ne connais pas du tout ...

C'est un peu le meme principe que Copains d'avant et Trombi non ?
 

Asiany

Best Member
J'vais inventer un truc comme facebook et gagné des milliards moi aussi.. :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Complètement adepte, depuis bientôt 2 ans.
Un lien: www.facebook.com
c'est anglais... ça v faire fuir les anti anglicisme :zarbi:
Rien à voir avec copains d'avant, Facebook c'est un moyen de garder contact avec des gens de partout dans le monde, qu'on connait ou qu'on a croisé un jour sur sa route.
C'est des moments de rigolade avec les groupes qui se crée, les apéros qu'on nous sert, des jeux..
Des photos qu'on met à jour pour ces potes, bref des choses qui nous concerne et qu'on veut faire partager à son groupe d'ami.

Arrive petit à petit en France, utilisé et connu de tous les anglais, américains, océaniens...
c'est le site le plus utilisé au monde après google.
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=71184.msg762302#msg762302 date=1194960559 a dit:
Tu as un lien ou quelque chose ?? parce que je ne connais pas du tout ...

C'est un peu le meme principe que Copains d'avant et Trombi non ?

non pas du tout, ce n'est absolument pas payant et bien mieux fait.
www.facebook.com
par contre, il faut se débrouiller un minimum en anglais car c'est dans cette langue.
L'interet c'est que tu peux retrouver des amis de tous les pays, c'est très très développé et depuis longtemps aux USA par exemple.
 

liloone

Best Member
Oui donc c'est bien quand tu as voyagé .. sinon pas tellement.

Copains d'avant et trombi tu n'es absolument pas obligé de payer .. sauf que du coup c'est plus compliqué pour échanger avec la personne.

Merci pour le lien :happy:
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=71184.msg762318#msg762318 date=1194960825 a dit:
Oui donc c'est bien quand tu as voyagé .. sinon pas tellement.

Copains d'avant et trombi tu n'es absolument pas obligé de payer .. sauf que du coup c'est plus compliqué pour échanger avec la personne.

Merci pour le lien  :happy:
oui c'est ce que je voulais dire, au dela de la photo, tu n'as rien de plus, pas de contact possible etc sans payer
 
R

Rebecca.nice

Guest
c'est trop bien facebook :blush:
c'est devenu une ptite drogue, fo que jy passe plusieurs fois par jour dessus, comme les mails
c'est simple, qd je suis connectée, je suis aussi connectée sur facebook :blush: :laugh:

et oui tu peux entrer en contact avec plein de monde, pourquoi vous dites le contraire? :blink:
 

o0marion0o

New Member
Rebecca.nice link=topic=71184.msg762326#msg762326 date=1194960999 a dit:
c'est trop bien facebook :blush:
c'est devenu une ptite drogue, fo que jy passe plusieurs fois par jour dessus, comme les mails
c'est simple, qd je suis connectée, je suis aussi connectée sur facebook :blush: :laugh:

et oui tu peux entrer en contact avec plein de monde, pourquoi vous dites le contraire? :blink:
je parlais du site Copain d'avant :wink2:
 

ChriScary

New Member
C'est vraiment énorme Facebook !
J'y suis depuis 2 mois, j'ai retrouvé des potes perdu de vue. Ca m'a permit de renouer contact !! A coté de ça il y a des applications plutôt sympatique.

D'ailleurs je viens de découvrir qu'il y a un groupe Cultureco
 

o0marion0o

New Member
tite puce link=topic=71184.msg762332#msg762332 date=1194961609 a dit:
Moi j'ai connu ce site grâce au boulot, la plupart des personnes de mon taf y sont  :laugh:
oui c'est marrant de trouver des personnes qui ne sont pas forcément des amis etc :happy:

liloone link=topic=71184.msg762333#msg762333 date=1194961843 a dit:
Moi je me débrouille pas trop en anglais alors bon ... mais je vais tenter de m'inscrire

tu vas voir c'est très sympa, on se prends vite au jeu :smile:
 

liloone

Best Member
Comment on fait pour retrouver CCO sur FACEBOOK ???
Je ne sias pas ou chercher ... et vu que je suis pas bilingue ca complique un peu plus les choses.
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=71184.msg762348#msg762348 date=1194962468 a dit:
Comment on fait pour retrouver CCO sur FACEBOOK ???
Je ne sias pas ou chercher ... et vu que je suis pas bilingue ca complique un peu plus les choses.
clique sur le lien dans la signature de Melle G et ensuite à droite tu vas avoir JOIN THIS GROUP (faire parti de ce groupe)
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=71184.msg762359#msg762359 date=1194962974 a dit:
C'est bon ... inscrite j'ai retrouvé mes lycée et collège
tu vas voir, maintenant tu vas te surprendre a retrouver de vieux amis... ou a etre retrouvée par eux :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser