FACEBOOK

o0marion0o

New Member
leeloolov link=topic=71184.msg763384#msg763384 date=1195064654 a dit:
si je veux mettre mes écoles et qu'elles n'y sont pas je fais comment ?? je peux les créer ?
Oui tu peux les créer
 

morice

Best Member
Au moins il y aura un réel avantage à y aller régulièrement :happy: :laugh:
 
L

luna75

Guest
Mlle G link=topic=71184.msg762308#msg762308 date=1194960710 a dit:
Un lien: www.facebook.com
c'est anglais... ça v faire fuir les anti anglicisme  :zarbi:
même pas  :zarbi:
je viens de m'inscrire [sub]par contre j'ai mon ami le dico à côté :cry:[/sub]
 

joliemimy

Best Member
c'est un nouveau phénoméne je ne me suis jamais inscrite...quand j'ai tapé FACEBOOK pour me renseigner sur google y'avait un article qui parlait des personnes qui prenaient les infos personnelles (photos, nom, prénom..) pour ouvrir des comptes bancaires et faire d'autre chose....Mais c'est toujours comme ça avec internet y'a beaucoup de dangers...
 
R

Rebecca.nice

Guest
joliemimy link=topic=71184.msg763542#msg763542 date=1195088965 a dit:
c'est un nouveau phénoméne je ne me suis jamais inscrite...quand j'ai tapé FACEBOOK pour me renseigner  sur google y'avait un article qui parlait des personnes qui prenaient les infos personnelles (photos, nom, prénom..) pour ouvrir des comptes bancaires et faire d'autre chose....Mais c'est toujours comme ça avec internet y'a beaucoup de dangers...


quoi? :blink:
mais si je me rappelle bien, pour voir tout un tas d'infos (date de naissance...) faut être inscrit dans tes amis
on peut rien faire avec un nom, prénom et une photo où tu fais la débile dessus :laugh:
 

liloone

Best Member
Coucou,

c'est sympa en effet, ya des tests marrants ... bon par contre pour moi qui n'ai pas voyagé, c'est po drole puis je me sens un peu seule, je vois que beaucoup de monde ont parcouru divers pays.

Jusqu'à présent les personnes que je "retrouve" c'est des personnes que j'ai déjà "retrouvé" sur copains d'avant :happy:

Mais c'est cool quand meme ... puis je m'en sors pas trop mal avec l'anglais (enfin je crois)
 
L

luna75

Guest
je n'ai pas encore reçu mon lien d'activation depuis hier soir c'est normal ? :unsure:
 
L

luna75

Guest
Mlle G link=topic=71184.msg763917#msg763917 date=1195137929 a dit:
normalement c'est immédiat  :unsure:
ben zut !! j'suis nulle en anglais mais quand même (avec le dico) j'ai bien compris qu'ils m'envoyaient le mail d'activation ! :mellow:
 

Mlle G

Best Member
luna75 link=topic=71184.msg763919#msg763919 date=1195138196 a dit:
ben zut !! j'suis nulle en anglais mais quand même (avec le dico) j'ai bien compris qu'ils m'envoyaient le mail d'activation ! :mellow:
As tu mis la bonne adresse email? (ça arrive de ce tromper)
As tu essayé de te réenregistrer?
 
L

luna75

Guest
Mlle G link=topic=71184.msg763949#msg763949 date=1195139997 a dit:
As tu mis la bonne adresse email? (ça arrive de ce tromper) oui
As tu essayé de te réenregistrer? et oui
et toujours rien :blink:
[sub]ma foi c'est pas grave... ca doit pas être pour moi :laugh:[/sub]
 

Mlle G

Best Member
We didn't forget about you. The confirmation email is probably sitting in your spam or junk folder right now. If you're still having trouble finding it, we can help you out. Please follow these directions carefully:

1. Send an email to confirmation@facebook.com from the email address you attempted to register. For your security, we will not be able to confirm your account unless you send an email from this address.
2. Please write your registration email address in the subject line of your message along with the word "confirmation."

Par contre je traduis pas hein! Help youself :laugh:
(en gros j'ai cliqué sur "help" et tu as comme une faq après. :wink2:)
 
L

luna75

Guest
Salwa : c'est fait y a rien (par contre j'ai retrouvé des réponses que j'attendais depuis un bail :dacc: )

Melle G : merci mais je vais laisser tomber parce que là je ne comprends rien à ton paragraphe :zarbi: [sub]si je mets 3 plombs à traduire... pas la peine de continuer je pense :cry:[/sub]
 

Temudjin

Best Member
luna75 link=topic=71184.msg763975#msg763975 date=1195140960 a dit:
Salwa : c'est fait y a rien (par contre j'ai retrouvé des réponses que j'attendais depuis un bail :dacc: )

Melle G : merci mais je vais laisser tomber parce que là je ne comprends rien à ton paragraphe :zarbi: [sub]si je mets 3 plombs à traduire... pas la peine de continuer je pense :cry:[/sub]

En gros tu envoies un mail à confirmation@facebook.com depuis l'adresse mail d'ou tu t'es inscrite, et tu écris ton adresse mail dans le sujet du message, avec en plus le mot "confirmation" :smile:
 

maikai

New Member
Temudjin link=topic=71184.msg764006#msg764006 date=1195142004 a dit:
En gros tu envoies un mail à confirmation@facebook.com depuis l'adresse mail d'ou tu t'es inscrite, et tu écris ton adresse mail dans le sujet du message, avec en plus le mot "confirmation"  :smile:
rho merci :kiss: :kiss: [sub]je test là :wub[/sub]
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser