FACEBOOK

marjo17_2

New Member
joliemimy link=topic=71184.msg1116503#msg1116503 date=1244231398 a dit:
alors maintenant on peut chié et pissé sur les murs de nos amis :laugh: :laugh: Facebook, ça devient un grand n'importe quoi!

ça fait un bail que ça existe ces trucs!!! Bon c'est vrai que c'est pas d'une grande délicatesse mais ça reste pour rire
 

tite puce

Best Member
Facebook je déteste mais de plus en plus d'amies et collègues y sont et ça devient un vrai casse tête pour obtenir des photos de nos soirées etc... donc je comptais m'y inscire pour partager des photos et news mais quelques questions d'abord. (j'ai déjà eu des réponses dans les pages précédentes pour certaines questions mais au cas où je repose :moke: )

- Je compte n'accepter que la famille, des amis ou collègues proches mais est ce que les amis de mes amis auront accès à mon profil ? (photos, mur et tout le reste)
- Je vais poster des photos mais je veux resteindre l'accès uniquement à certains proches, c'est possible ?
- Serais je référencée sur les moteurs de recherche ?

De manière générale, avez vous des conseils pour garder ma vie privée sur facebook ? Je ne compte pas mettre 36 000 infos mais surtout beaucoup de photos et je ne veux pas qu'elles se retrouvent chez d'autre !

Merci beaucoup de vos conseils et de votre lecture !
 

Cybervince

Best Member
tite puce link=topic=71184.msg1120408#msg1120408 date=1245268874 a dit:
- Je compte n'accepter que la famille, des amis ou collègues proches mais est ce que les amis de mes amis auront accès à mon profil ? (photos, mur et tout le reste)
- Je vais poster des photos mais je veux resteindre l'accès uniquement à certains proches, c'est possible ?
- Serais je référencée sur les moteurs de recherche ?
- Tu peux le limiter à tes contacts, aux contacts de tes contacts, à tout le monde, ou à personne (voir interdire l'accès à certaines personnes ou groupes de personnes)
- Pareil qu'au dessus
- Au choix
 

tite puce

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1120417#msg1120417 date=1245269122 a dit:
- Tu peux le limiter à tes contacts, aux contacts de tes contacts, à tout le monde, ou à personne (voir interdire l'accès à certaines personnes ou groupes de personnes)
- Pareil qu'au dessus
- Au choix

Ok merci donc il existe bien des protections pour rester discrète.
 

Mlle G

Best Member
Le problème c'est quand tu es tagué... tout tes potes le voit et du coup, ont accès à l'album. :wacko:
 

Laura31

New Member
Mlle G link=topic=71184.msg1120440#msg1120440 date=1245272026 a dit:
Le problème c'est quand tu es tagué... tout tes potes le voit et du coup, ont accès à l'album. :wacko:
Tu peux supprimer les marquages aussi.
 

arielle25

New Member
J'ai un problème, depuis près d'une semaine (je crois), je ne reçois plus de notifications concernant mon statut, ni sur les statuts surlesquels je fais un commentaire.

J'ai regardé les paramètres, je n'ai rien trouvé. Vous avez aussi ce problème?
 

joliemimy

Best Member
arielle25 link=topic=71184.msg1124625#msg1124625 date=1246281757 a dit:
J'ai un problème, depuis près d'une semaine (je crois), je ne reçois plus de notifications concernant mon statut, ni sur les statuts surlesquels je fais un commentaire.

J'ai regardé les paramètres, je n'ai rien trouvé. Vous avez aussi ce problème?

non moi je n'ai pas ce probléme...essayes de regarder dans les paramétres de compte.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser