FACEBOOK

angetdemon

New Member
guimaraes91 link=topic=71184.msg1057795#msg1057795 date=1227866521 a dit:
jsuis entrain de le faire
c'est trop mignonnnnn :wub
j'adore Noël

c'est clair, sapin ,lumières.... c'est trop beau :wub
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=71184.msg1057785#msg1057785 date=1227865485 a dit:
il faut atper christmas tree ds rechercher et c'est la 2éme application :wink2:
la solution est ici :cool:
 

Mlle G

Best Member
stefinette91 link=topic=71184.msg1057860#msg1057860 date=1227874666 a dit:
Ouais j'ai vu mais je sais pas ou il faut le chercher ?
ben tu écris christmas tree dans "recherche" en haut à droite et tu cliques sur le deuxième lien. :wink2:
 

guimaraes91

New Member
ça me soule
j'ai fait mon sapin, je me suis appliquée, j'ai choisis des amis (car faut toujours les sélectionner) et puis bah mon sapin a disparu
j'arrive jamais à afficher une application dans mon profil
comment on fait ?
 
L

Laura77

Guest
moi j'essaie de me désintoxiquer de facebook pour plus parler avec vous! :biggrin:
 

liloone

Best Member
Alors la moi je dis un grand MERCI à FACEBOOK ..... ca fait des mois et des mois que je recherche une copine de lycée, perdu de vue après son déménagement. Je la cherchais sur copains d'avant, facebook, en la "googuélisant" et je n'arrivais jamais à la trouver.

Et aujourd'hui je me connecte à facebook et je vois qu'elle vient de me rajouter dans ses amis en me laissant un message me demandant si je me souviens d'elle .... 'tin je suis super contente c'est un truc de fou !
 

juliana

New Member
liloone link=topic=71184.msg1058373#msg1058373 date=1227961629 a dit:
Alors la moi je dis un grand MERCI à FACEBOOK ..... ca fait des mois et des mois que je recherche une copine de lycée, perdu de vue après son déménagement. Je la cherchais sur copains d'avant, facebook, en la "googuélisant" et je n'arrivais jamais à la trouver.

Et aujourd'hui je me connecte à facebook et je vois qu'elle vient de me rajouter dans ses amis en me laissant un message me demandant si je me souviens d'elle .... 'tin je suis super contente c'est un truc de fou !
oui moi aussi j'ai retrouvee de la famille!!! et des amies....bon c'est vraie il y en a je ne voulais pas retrouvee :laugh:
 

stefinette91

New Member
guimaraes91 link=topic=71184.msg1058025#msg1058025 date=1227888371 a dit:
ça me soule
j'ai fait mon sapin, je me suis appliquée, j'ai choisis des amis (car faut toujours les sélectionner) et puis bah mon sapin a disparu
j'arrive jamais à afficher une application dans mon profil
comment on fait ?
Il faut que tu le sauvegarde
 

evamy

Best Member
Hier soir je discute avec un ami sur MSN et lui dit que ça fait longtemps que j'ai pas reçu de quizz sur Facebook et que s'il en a des intéressants il peut m'en envoyer quelques uns.... bon je vous laisse imaginer... il m'en a envoyé à foison !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser