FACEBOOK

evamy

Best Member
Mlle G link=topic=71184.msg1060601#msg1060601 date=1228342404 a dit:
ça rame pas chez vous en ce moment?  :blink:

bah je jouais à geo challenge et puis pouf, tout a buggé tout à l'heure...
 

mareen07

New Member
idem chez moi, ça fait 2jours que les pages sont hyper longues à s'afficher et encore quand elles s'affichent !!! :tickedoff:
 

Mlle G

Best Member
mareen07 link=topic=71184.msg1060611#msg1060611 date=1228343813 a dit:
idem chez moi, ça fait 2jours que les pages sont hyper longues à s'afficher et encore quand elles s'affichent !!!  :tickedoff:
ok, c'est donc bien général. :wink2:
merci!
 

mareen07

New Member
Je viens de m'y connecter à l'instant et ça avait l'air de moins ramer ...
 

Mlle G

Best Member
mareen07 link=topic=71184.msg1060680#msg1060680 date=1228380432 a dit:
Je viens de m'y connecter à l'instant et ça avait l'air de moins ramer ...
exact, je pense que c'est surtout le soir... hier soir on arrivait pas à ouvrir une page! :blink:
 

yallah5

New Member
De la merde :laugh:

En gros, tu perds tes libertés, ils disent que tu dois obligatoirement mettre ton vrai nom, je ne le ferais jamais ça déjà. Ils montraient deux gamines de 14 piges qui jouaient les grandes, ça pour montrer qu'on peut rencontrer des garçons plus âgés et que c'est dangereux. Aussi ça montrait qu'on peut trouver de la drogue grâce au chat instantané de Facebook.

Pour faire peur aux parents déconnecté de ça c'est le top : perte des libertés, drogue, alcool, sexe. N'importe quoi :mmmhh:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=71184.msg1061316#msg1061316 date=1228473588 a dit:
De la merde :laugh:

En gros, tu perds tes libertés, ils disent que tu dois obligatoirement mettre ton vrai nom, je ne le ferais jamais ça déjà. Ils
sans mettre ton vrai nom, tu fais comment pour retrouver tes amis d'enfance et tes connaissances diverses?
 

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=71184.msg1061319#msg1061319 date=1228474250 a dit:
sans mettre ton vrai nom, tu fais comment pour retrouver tes amis d'enfance et tes connaissances diverses?
Amis en communs, réseau, photos,...
 

nat77.1

New Member
Et ils ont surtout dit, que toutes nos données personnelles étaient vendues à des sociétés dont on n'a pas la connaissance!!!! et que c'est comme cela que la société génére des bénéfices car ils ont une facture d'électricité de 1millions de dollards par mois!!!!!!
 

yallah5

New Member
Wé enfin pour le moment ça ça n'a pour effet que personnaliser les publicités que tu vois sur Facebook. C'est pas pire qu'ailleurs. Un exemple parlant et très proche, ce forum, les publicités en bas c'est quoi ? C'est pareil :biggrin:
 

Cloudy

New Member
nat77.1 link=topic=71184.msg1061399#msg1061399 date=1228483827 a dit:
Et ils ont surtout dit, que toutes nos données personnelles étaient vendues à des sociétés dont on n'a pas la connaissance!!!! et que c'est comme cela que la société génére des bénéfices car ils ont une facture d'électricité de 1millions de dollards par mois!!!!!!

On a pas vu la même chose ... arrête de déformer ...
Des personnes ont dit que PEUT ETRE dans le futur il se POURRAIT que nos données soit vendus ... et sur FB tu mets ce que tu veux ... ils peuvent pas lire dans tes pensées si tu mets rien de privée ...

EDIT : vous n'êtes pas obligé de mettre votre numéro de carte bleu, votre code de sécurité sociale ... après mettre son nom ? bah ça change quoi ? t'es fiché chez ton FAI, ton opérateur téléphonique, sur ton CV y a ton nom et prénom non ? etc... arrêtez d'être parano
 

yallah5

New Member
Cloudy link=topic=71184.msg1061401#msg1061401 date=1228484143 a dit:
On a pas vu la même chose ... arrête de déformer ...
Des personnes ont dit que PEUT ETRE dans le futur il se POURRAIT que nos données sont vendus ... et sur FB tu mets ce que tu veux ... ils peuvent pas lire dans tes pensées si tu mets rien de privée ...

EDIT : vous n'êtes pas obligé de mettre votre numéro de carte bleu, votre code de sécurité socialé ... après mettre son nom ? bah ça change quoi ? t'es fiché chez ton FAI, ton opérateur téléphonique, sur ton CV y a ton nom et prénom non ? etc... arrêtez d'être parano
Je suis de ton avis.

Par contre ton EDIT je le prend donc pour moi puisque c'est moi qui disait que je ne met pas mon nom. C'est mon choix, chacun fait ce qu'il veut :wink2:
 

joliemimy

Best Member
moi non plus je ne mets pas mon vrai nom; et puis je n'aime pas ses sites qui obligent à fournir ses données pesrsonnelles. :smile:
 

moime

Best Member
Cloudy link=topic=71184.msg1061401#msg1061401 date=1228484143 a dit:
On a pas vu la même chose ... arrête de déformer ...
Des personnes ont dit que PEUT ETRE dans le futur il se POURRAIT que nos données soit vendus ... et sur FB tu mets ce que tu veux ... ils peuvent pas lire dans tes pensées si tu mets rien de privée ...

EDIT : vous n'êtes pas obligé de mettre votre numéro de carte bleu, votre code de sécurité sociale ... après mettre son nom ? bah ça change quoi ? t'es fiché chez ton FAI, ton opérateur téléphonique, sur ton CV y a ton nom et prénom non ? etc... arrêtez d'être parano
totalement d'accord sur le fichage seulement quand on voit ça http://www.lemonde.fr/le-monde-2/ar...on-tout-confier-a-google_1118856_1004868.html
on a non pas le droit mais l'obligation de penser au devenir des informations qu'on diffuse avec les nouvelles technonologies, qui peuvent ne pas avoir d'importance à court terme mais peut être plus tard...
de toute façon avec les caméras installées partout (au nom de la sécurité) les bases données informatiques... on est tous fichés, reste à en tenir compte et je ne pense pas que les ados mesurent les conséquences de ce genre de choses...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser