FACEBOOK

Mlle G

Best Member
Lily Dreams link=topic=71184.msg1172666#msg1172666 date=1263155902 a dit:
J'ai reçu aussi l'histoire des chiffres, mais je ne répondrai pas + qu'à l'autre :moke: Par contre je ferai attention aux réponses :biggrin: :angel:
coquine :moke:
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=71184.msg1172613#msg1172613 date=1263143457 a dit:
C'était à prévoir... les couleurs ont donné suite aux chiffres :wacko:

Et les chiffres .... aux oui / non


Autant j'ai participé à la chaine des couleurs, car cela avait une signification .... autant les 2 dernières chaines, je vois pas l'intérêt.
 

Cybervince

Best Member
evamy link=topic=71184.msg1172663#msg1172663 date=1263154579 a dit:
Ok mesdames, voici la seconde partie, assurez-vous que toutes les filles l’aient… c’est le moment de numéroté vos sous vêtements dans votre status !!!! C’est très amusant !! Les hommes commencent à chauffer !! LOL deuxième round1 = string2 = boxer3 = bikini4 = grand-mère5 = culotte007 = commandoRappellez vous : pas d’hommes !!!Commando signifie PPPPAAAAAAAAS DE CULOTTE !!!! dm

Voilà voilà ! perso je joue pas le jeu, parce que... ça regarde personne. Après, chacune fait ce qu'elle veut ![/][/]
Il manque Armageddon dans la liste :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Ah c'est cool, au moins j'aurais l'explication avant de voir débouler le truc sur FB!! :biggrin:
moi non plus, je ne me vois pas mettre le détail de mes sous-vêtements sur le net, mais pour rire, jpense que j'aurais mis le truc de mémère couleur chair :laugh: , le truc horrible quoi!! :dance:
 

webm

Best Member
Sur CCO on va bientôt mettre en place une fonction inédite qui permettra d'activer sans que les personnes ne le sachent, la webcam de leur micro (si vous en êtes équipé) et transmettre en direct votre image. Alors un conseil, surfez habillé !
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=71184.msg1172716#msg1172716 date=1263205734 a dit:
Sur CCO on va bientôt mettre en place une fonction inédite qui permettra d'activer sans que les personnes ne le sachent, la webcam de leur micro (si vous en êtes équipé) et transmettre en direct votre image. Alors un conseil, surfez habillé !

:laugh: :dacc: :dacc:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=71184.msg1172465#msg1172465 date=1263055432 a dit:
Moi, personne n'a su la couleur de mon soutif. :closedeyes: Par contre, je sais la couleur de tous mes contacts féminin :notstupide:
ah nan pas le miens! :zarbi:
 

webm

Best Member
webmaster link=topic=71184.msg1172716#msg1172716 date=1263205734 a dit:
Sur CCO on va bientôt mettre en place une fonction inédite qui permettra d'activer sans que les personnes ne le sachent, la webcam de leur micro (si vous en êtes équipé) et transmettre en direct votre image. Alors un conseil, surfez habillé !
une volontaire pour faire l'expérience en direct ?
 
C

clem85

Guest
webmaster link=topic=71184.msg1172716#msg1172716 date=1263205734 a dit:
Sur CCO on va bientôt mettre en place une fonction inédite qui permettra d'activer sans que les personnes ne le sachent, la webcam de leur micro (si vous en êtes équipé) et transmettre en direct votre image. Alors un conseil, surfez habillé !

Il faudrait également mettre en place une fonction qui nous permettrait de voir qui des membres est amoureux de nous. (in-dis-pen-sable)
Par contre pour pouvoir avoir accès à ce scoop il faudrait bien sûr envoyer un lien vers Cultureco à tous nos contacts, et appuyer sur Alt+F6+F9+maj, tourner trois fois autour de son PC et réciter l'alphabet à l'envers. Sinon, c'est pas drôle. :moke:
 

perlette

Best Member
clem85 link=topic=71184.msg1172813#msg1172813 date=1263223583 a dit:
Il faudrait également mettre en place une fonction qui nous permettrait de voir qui des membres est amoureux de nous. (in-dis-pen-sable)
Par contre pour pouvoir avoir accès à ce scoop il faudrait bien sûr envoyer un lien vers Cultureco à tous nos contacts, et appuyer sur Alt+F6+F9+maj, tourner trois fois autour de son PC et réciter l'alphabet à l'envers. Sinon, c'est pas drôle. :moke:
ça peut être effectivement sympa :laugh:
 

webm

Best Member
Je note l'accord implicite de Perlette ... Je connecte sa caméra ... Ho mon Dieu, non, heureusement que les images ne sont diffusées qu'aux modos et membres ressources. Et vous surfez toujours de cette manière Perlette ? Remarquez le vert clair vous va bien mais bon, tout est question de goût.

Jolie visage, beaux yeux quand vous souriez ... mais si, ne dites pas le contraire, vous venez de sourire là. C'est quand vous voulez pour la suite. Franchement, Facebookmachin, ils sont vraiment en retard d'un wagon.

Demain, toujours avec l'accord implicite de Perlette, on teste la caméra scanner corporelle, celles qu'ils vont bientôt mettre dans tous les bons aéroports. D'avance je me régale.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser