FACEBOOK

sekhmet278

New Member
liloone link=topic=71184.msg1179522#msg1179522 date=1266055539 a dit:
Moi c'est fait depuis longtemps ... et je suis inscrite sur le groupe cultureco :happy:
+1 ça a du être mon premier groupe...
 
L

luna75

Guest
j'ai une question technique non pas sur facebook mais sur copain d'avant...
en fait j'ai envoyé un message mais je me suis trompée de destinataire et du coup j'aimerai l'effacer avant que la personne le lise.
Est ce que si je l'efface dans la boite "messages envoyés" la personne l'aura toujours ou non ?
je sais que sur des sites c'est faisable mais là je ne sais pas. :blush:
 

natiora

Best Member
non, il le recevra... t'as plus qu'à pirater son compte pour le supprimer avant qu'il ne le lise :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
euh, moi je recois un mail dès qu'on écrit sur mon mur ou qu'on m'envoit un message... donc meme si tu l'effaces, faut que tu puisses aller voir sur sa boite mail s'il a recu une copie du mail.
 

salwa

Best Member
luna75 link=topic=71184.msg1180539#msg1180539 date=1266359033 a dit:
Est ce que si je l'efface dans la boite "messages envoyés" la personne l'aura toujours ou non ?

oui logiquement il le recevra quand même
toi tu l'as supprimé de ta boite de messages envoyés mais pas de la sienne
 
L

luna75

Guest
merci les filles ! :kiss: :kiss: :kiss:
en fait le problème était réglé dès 7h puisque la personne a lu le message. je le saurai pour la prochaine fois.
 
L

Laura77

Guest
sur ton profil, à gauche, tu as ta liste d'amis, tu clicke sur le petit crayon "modifier l'encart" et tu décoche "montrer mes amis à tout le monde" :wink2:
 

sandra

New Member
Salut!

En ce moment, sur facebook, presque toutes les filles mettent un lieu dans leur statut ? j'ai pas eu de message pour ça, alors est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
 

natiora

Best Member
sandra link=topic=71184.msg1181403#msg1181403 date=1266669718 a dit:
Salut!

En ce moment, sur facebook, presque toutes les filles mettent un lieu dans leur statut ? j'ai pas eu de message pour ça, alors est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

je sais pas ce que c'est mais j'ai vu ça aussi.
 

Laurelyne

Best Member
c'est encore un truc complètement débile, je vous copie colle le message que j'ai reçu :


"Ok les filles voici un autre jeu que je viens juste de recevoir. Le jeu de la couleur du soutien gorge a été un succès total et certains garçons se sont demandés pendant des jours ce que voulaient dire ces couleurs dans nos statuts. Ce nouveau jeu concerne votre sac à main. Où le mettez-vous quand vous rentrez à la maison? (exemple: "sur le lit", "au porte manteau", "sur le meuble de la cuisine"). Bon je pense que vous avez saisi l'idée. Alors mettez votre réponse dans votre profil (uniquement ça, pas un seul mot de plus) et envoyez ce message à tous vos contacts FILLES UNIQUEMENT dans leur boite de réception.Et ça donne des réponses assez comiques... :) genre "sur la commode vite fait en rentrant parce qu'on était pressés"... ou "par terre dans le salon"...""
 

sandra

New Member
A mon avis, c'est pour faire croire que l'on répond "à quel endroit préfères-tu faire l'amour" ?

Mais d'accord avec vous, c'est sans intérêt
 

evamy

Best Member
Je veux pas être trop parano, mais ça laisse à des invités mal intentionnés (qu'on ne soupçonnerai pas) de pouvoir fouiller dans le sac + facilement, une fois le dos tourné.

Heureusement, mes amis sur facebook, n'ont apparemment pas encore été touchées par ce nouveau "jeu". Je ne vois vraiment pas le but de ces jeux d'ailleurs.
 

Hannah-Iss

New Member
Laura77 link=topic=71184.msg1181199#msg1181199 date=1266581256 a dit:
sur ton profil, à gauche, tu as ta liste d'amis, tu clicke sur le petit crayon "modifier l'encart" et tu décoche "montrer mes amis à tout le monde" :wink2:

super, merci Laura :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser