FACEBOOK

Cybervince

Best Member
CommeToi link=topic=71184.msg1182675#msg1182675 date=1267135080 a dit:
Savez-vous comment reperer les vrais profils de stars (francaises ou étrangères), ils ont possédent bien 1 aussi??
Généralement ces profils sont gérés par leurs attachés de presse ou "community manager" s'ils en ont un.
 

CommeToi

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1182875#msg1182875 date=1267205949 a dit:
Généralement ces profils sont gérés par leurs attachés de presse ou "community manager" s'ils en ont un.

Oui C'est possible comme celui de sarko qui est géré par les petits gamins de l'ump mais sans parler de "page", les, celebrités, elles, doivent bien avoir un réel profil sinon quel interêt d'avoir un compte si ce n'est pour envoyer une connerie ou une vanne à une autre star...
 

antonia62

New Member
tu regarde si ils ont des photos de famille ou des célébrité par exemple moi dans mes amis j'ai le footbaleur samuel eto'o et je sais que c'est lui du faites qu'il y'a c'est frères et soeur dans sa liste d'amis
Cybervince link=topic=71184.msg1182875#msg1182875 date=1267205949 a dit:
Généralement ces profils sont gérés par leurs attachés de presse ou "community manager" s'ils en ont un.
 

arielle25

New Member
Oui moi aussi j'ai samuel eto'o le vrai, eva longoria, booba, thomas ngijol et chris brown. Je trouve ça cool.
 

zvetlana002

New Member
Une amie m'a montré ce week end une vidéo sur fait le tour sur fb "facebook peut tuer", je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une jeune femme qui postait pas mal de photos d'elle en bikini, qui recevait beaucoup d'invitations d'inconnus qu'elle acceptait... bref tout ça pour dire que selon la vidéo elle a été assassinée par un de ses "amis" inconnu de fb. On a même les images... :beuh: Moralité de la vidéo : ne pas laisser son adresse, num de téléphone etc sur sa page, et ne pas accepter pierre paul jacques.

Ça nous semble tellement évident. Et puis j'ai l'impression que ça devient un peu la psychose, tout le monde en fait des tonnes. Au final on ne sait même pas si cette histoire est vraie (bon les photos sont ce qu'elles sont, la pauvre) mais bon on a aucune preuve que c'est lié à fb...
 

liloone

Best Member
Il y a une campagne de pub qui circule à la télé en ce moment sur le fait de publier certaines choses sur internet.

Vais essayer de la retrouver.
 
L

Laura77

Guest
effectivement faut être vraiment débile pour accepter des gens qu'on ne connaît pas et d'afficher ses coordonnées. C'est comme si ces personnes allaient dans la rue, abordait n'importe qui et filait son n° de téléphone et son adresse de domicile... :pascompris;
 

badine

New Member
Laura77 link=topic=71184.msg1186687#msg1186687 date=1268594203 a dit:
effectivement faut être vraiment débile pour accepter des gens qu'on ne connaît pas et d'afficher ses coordonnées. C'est comme si ces personnes allaient dans la rue, abordait n'importe qui et filait son n° de téléphone et son adresse de domicile... :pascompris;

tout à fait d'accord !
 

joliemimy

Best Member
justement concernant j'ai constaté qu'il fallait modérer ses infos et ses amis sur facebook...Derniérement, je suis allée chez une amie et on parlait de facebook, elle me disait que des fois les gens s'amusent à s'espionner entre eux, c'est juste pour savoir ce que la personne fait :pascompris; là vraiment ça cache quelque chose de malsain..en plus ya même des gens qui se mettent hors ligne juste pour espionner ce que les autres font mais ils viennent tous les jours!!!
Je pense que je vais faire un sérieux tri dans mes amis!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Bof d'un côté grand bien leur fasse que d'espionner. Personnellement ce n'est pas de l'espionnage pour moi, vu que l'on choisit ce que l'on affiche sur facebook.
 
L

Laura77

Guest
joliemimy link=topic=71184.msg1186820#msg1186820 date=1268660020 a dit:
justement concernant j'ai constaté qu'il fallait modérer ses infos et ses amis sur facebook...Derniérement, je suis allée chez une amie et on parlait de facebook, elle me disait que des fois les gens s'amusent à s'espionner entre eux, c'est juste pour savoir ce que la personne fait :pascompris; là vraiment ça cache quelque chose de malsain..en plus ya même des gens qui se mettent hors ligne juste pour espionner ce que les autres font mais ils viennent tous les jours!!!
Je pense que je vais faire un sérieux tri dans mes amis!

Ca me rappelle un certain msn ! ques des gens en absent qui zieutent les autres...moyen de communication inintéressant.
Moi je pense que tous ont trop d'"amis" sur ce facebook...on contrôle moins bien, on ne se souvient pas de tous les contacts qu'on a, on expose sa vie et on oublie qui voit. On s'est fouttu de moi sur le fait que je n'avais que peux d'amis car j'ai choisi de ne garder que les vrais et ceux en qui j'ai totalement confiance.300 à 500 amis c'est ingérable, ou sinon on ne met rien sur son mur...Y'a un côté malsain quand même.
 
L

luna75

Guest
joliemimy link=topic=71184.msg1186820#msg1186820 date=1268660020 a dit:
en plus ya même des gens qui se mettent hors ligne juste pour espionner ce que les autres font mais ils viennent tous les jours!!!
Je pense que je vais faire un sérieux tri dans mes amis!
quand tu te connectes sur FB tu es automatiquement en HL ! perso je ne vais jamais discuter sur FB du coup je suis toujours HL. Perso j'utilise FB comme "boite mail" car je préfère envoyer des MP sur le site que sur ma vraie boite mail.
Concernant les informations, j'ai fait des groupes différents et mes "inconnus" (que je ne connais pas en vrai mais avec qui j'ai déjà discuté) sont dans un groupe où toutes les informations persos sont bloquées.

Sur msn je suis en hors ligne aussi très souvent (le msn se connecte automatiquement) ! car certains de mes contacts (je n'ai que des amis dessus) parlent beaucoup beaucoup ! je les adore mais quand tu dit tchuss car je suis claquée et qu'ils continus à parler ce n'est pas facile à gérer ! du coup je préfère faire la causette le week end ou alors téléphoner.
 
L

Laura77

Guest
ah oui,moi non plus je n'utilise pas du tout la discussion de FB, je discute via les murs et je mets des comm'.
MSN, tu peux l'empêcher de se connecter dès que t'allumes ton ordi, comme FB.Moi je ne suis pas fan des discussion en direct, ça me gave...
 
L

luna75

Guest
oui en fait je réagissais au hors ligne pour espionner.
je ne vois pas en quoi on espionne car sur FB la personne raconte sa vie si elle le souhaite donc libre de gérer ses paroles (donc dans sa logique c'est fait pour être vu et lu). Du coup même si la personne est hors ligne ca ne change pas la vie des contacts puisque nous pouvons réagir sur les murs, par les commentaires... à la création d'FB il n'y avait pas le tchat donc c'est pareil.

ensuite sur msn oui effectivement je peux changer la donne mais pour le moment je ne le fais pas. Ca m'aide aussi pour voir les gens qui sont devants l'ordi et donc que je peux appeler au cas où.
 
L

Laura77

Guest
ah oui d'accord :happy: Moi j'ai supprimé 2 personnes, elles vont faire la gueule mais tampis! :laugh:
 

lye

New Member
arielle25 link=topic=71184.msg1185436#msg1185436 date=1268092780 a dit:
Oui moi aussi j'ai samuel eto'o le vrai, eva longoria, booba, thomas ngijol et chris brown. Je trouve ça cool.

et ça sert à quoi? vu que tu les connais pas :unsure:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser