FACEBOOK

L

Laura77

Guest
Tu peux bloquer ton mur, seule toi tu le verras mais personne ne pourra t'écrire dessus. Tu peux supprimer l'onglet amis et ne pas le rendre visible à tous. En fait t'as des amis qui ne s'entendent pas c'est ça?
 
N

Nessscafe

Guest
si tu bloques ton mur, personne ne pourra écrire dessus, seulement commenter d'éventuels statuts, vidéo ou photo... mais on pourra toujours aller voir ta liste d'amis.

mais bon, si tu veux vraiment tout bloquer, y a plus d'intérêt, autant rester sur msn, non ? [sub]ca existe toujours msn d'ailleurs ?[/sub]
 

louloute99

Best Member
Laura77 link=topic=71184.msg1197281#msg1197281 date=1271700908 a dit:
Tu peux bloquer ton mur, seule toi tu le verras mais personne ne pourra t'écrire dessus. Tu peux supprimer l'onglet amis et ne pas le rendre visible à tous. En fait t'as des amis qui ne s'entendent pas c'est ça?

voilà


Nessscafe link=topic=71184.msg1197284#msg1197284 date=1271701038 a dit:
si tu bloques ton mur, personne ne pourra écrire dessus, seulement commenter d'éventuels statuts, vidéo ou photo... mais on pourra toujours aller voir ta liste d'amis.

mais bon, si tu veux vraiment tout bloquer, y a plus d'intérêt, autant rester sur msn, non ? [sub]ca existe toujours msn d'ailleurs ?[/sub]


oui !
 

Cybervince

Best Member
Nessscafe link=topic=71184.msg1197284#msg1197284 date=1271701038 a dit:
si tu bloques ton mur, personne ne pourra écrire dessus, seulement commenter d'éventuels statuts, vidéo ou photo... mais on pourra toujours aller voir ta liste d'amis.

mais bon, si tu veux vraiment tout bloquer, y a plus d'intérêt
En effet, si tu bloques tout, autant ne rien mettre et ne pas exister.
Et puis ne pas oublier que si quelqu'un commente quelque chose de public sur ton mur, même si ta liste d'amis est cachée, le commentaire sera visible, et donc les amis verront que t'es ami avec cette personne que tu fais passer pour un boulet.
Donc le mieux c'est encore d'assumer ses amis auprès de ses amis (ou de ne pas s'inscrire).
 
L

Laura77

Guest
moi j'ai une amie proche qui est amie avec une conne, bah...je bloque la conne tout simplement! :blush:
Visiblement ça a l'air compliqué ton truc...
Après, j'ai 2 amis qui ont fermé leur mur, je ne vois pas trop l'intérêt de fermer le mur mais je respecte ça et ils se servent de "face de bouk" comme boîte mail, montrer quelques photos...décrire sa vie dans le profil...
 
L

Laura77

Guest
ah oui effectivement, efficace :laugh: Je l'ai fait moi aussi pendant 6 mois et ça ne me manquait pas tant que ça!
 

joliemimy

Best Member
Sweety93 link=topic=71184.msg1200032#msg1200032 date=1272209301 a dit:
J'ai trouvé la solution à tous ces problèmes ! J'ai désactivé mon compte :blush:

justement, je voulais savoir à quoi ça sert exactement de désactiver son compte, étant donné que les autres facebookeurs pourront voir mon profil, tagger mes photos, m'inviter à des événements....
 

liloone

Best Member
joliemimy link=topic=71184.msg1200103#msg1200103 date=1272221017 a dit:
justement, je voulais savoir à quoi ça sert exactement de désactiver son compte, étant donné que les autres facebookeurs pourront voir mon profil, tagger mes photos, m'inviter à des événements....
En désactivant ton compte, ca veut dire que tu n'apparaitras plus nul part, ton profil n'existe plus.


Par contre il n'est pas complètement effacé, donc tu pourras le récupérer plus tard.
 

joile

New Member
Voilà j'ai une question,depuis quelques jours,je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook,facebook me fait savoir que quelqu'un a tenté de pirater mon compte dimanche dernier,alors ils me demandent de faire toute une manipulation afin de vérifier si je bien l'utilisateur du compte ,cependant ,j'ai quelques doutes,car j'ai eu le même scénario il y a quelques temps avec mon compte yahoo,et en fait il s'est avéré que c'était un moyen de récupérer mon mot de passe pour avoir accès à la boîte mail,du coup je me demandais si certains ont déjà eu ce cas?
merci :blush: c
 

Cybervince

Best Member
T'as reçu un mail de Facebook ? Ou c'est en allant sur le site (avec la bonne adresse) que ça ne marche plus.
Dans le second cas, si c'est Facebook via leur site, tu peux normalement avoir confiance (attention de bien vérifier que l'adresse est correcte).
 

joile

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1202126#msg1202126 date=1272569089 a dit:
T'as reçu un mail de Facebook ? Ou c'est en allant sur le site (avec la bonne adresse) que ça ne marche plus.
Dans le second cas, si c'est Facebook via leur site, tu peux normalement avoir confiance (attention de bien vérifier que l'adresse est correcte).
Non Vince aucun mail de facebook,c'est en allant sur le site(avec la bonne adresse) que çà m'est arrivé.
ok,merci en tous cas,je vais faire le nécéssaire. :blush:
 

natiora

Best Member
j'ai entendu il y a quelques jours que Facebook avait subi une vague de piratages de compte, donc ton compte fait peut-être partie de ceux là.
 

Cybervince

Best Member
natiora link=topic=71184.msg1202133#msg1202133 date=1272569399 a dit:
j'ai entendu il y a quelques jours que Facebook avait subi une vague de piratages de compte, donc ton compte fait peut-être partie de ceux là.
Oui pareil.
Donc y'a des chances qu'effectivement elle fasse partie du lot.
 
L

Laura77

Guest
Petite question : est-ce que quand vous allez dans "Profil" - "Infos" vous avez vos Pages dont vous êtes fan qui s'affichent sous forme de rubrique??? :blink:
Trop bizarre...et c'est trop moche en plus!! :wacko: on y comprend plus rien!

Ah oui, vérifier tous vos trucs de confidentialité, ils ont changé des paramètres et les ont fouttu ouverts à tous sans nous prévenir... :knuppel: ce FB ça m'énerve!!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Laura77 link=topic=71184.msg1202793#msg1202793 date=1272792578 a dit:
Petite question : est-ce que quand vous allez dans "Profil" - "Infos" vous avez vos Pages dont vous êtes fan qui s'affichent sous forme de rubrique??? :blink:
Trop bizarre...et c'est trop moche en plus!! :wacko: on y comprend plus rien!

Ah oui, vérifier tous vos trucs de confidentialité, ils ont changé des paramètres et les ont fouttu ouverts à tous sans nous prévenir... :knuppel: ce FB ça m'énerve!!!!
Oui le coup des pages fan, j'aime pas. Surtout que maintenant il y a les pages j'aime donc si un ami adhére à une page, on clique sur j'aime et finalement on nous fait adhérer à la page aussi.
Pour la confidentialité je vais vérifier ça.
 
L

Laura77

Guest
oui ! y'a ça aussi ! j'ai pas forcément envie d'adhérer mais juste de lui dire que j'aime et toc! ça s'affiche dans notre profil...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser