faire un stage dans un office du tourisme ??

Daria

New Member
je suis sure d'être prise pour ce stage dans l'office de tourisme de ma ville (12 000 hbts) mais je me demande bien quelles actions je pourrai faire :?:
et surtout si c'est pas mieux de cibler une entreprise de plus grande envergure :roll: même si c'est plus dur à trouver.....
 

Ptite diabless

New Member
Coucou28.gif

Personne ne négocie son (ses) action(s) avant de partir en stage?? Moi je m'engagerais pas dans une boîte sans savoir ce qu'ils vont me faire faire tout est bien cadré dès le début.. Pas d'actions à la clé surtout en stage = gros ramassage à l'exam..
Hein74.gif
 

Daria

New Member
nous nos profs nous ont dit dès le début que c'était pas sur de pouvoir trouver des actions à faire en entreprise, surtout dans des enreprises où ils ont vu défiler d'autres AD avant nous.
Sinon bien sur qu'on négocie des actions avant d'aller en stage, mais bon mm avec ça tu n'es jamais sure que leurs "engagements" seront tenus...
de tte manièrepour savoir si d'autres personnes avaient déjà effectué un stage en office du tourisme :wink:
 

rozy

New Member
:wink:

Toute entreprise est bonne a saisir a partir du moment où tu arrives a negocier une action potable. Ne t'engages pas chez eux si l'action qu'ils te proposent ne te convient pas. Et pis tu sais, tu peux toujours leur proposer des trucs : l'informatisation de fichiers, l'organisation en responsabilité de tel ou tel evenement, les former sur tel ou tel logiciel dans le cas où le personnel serait vraiment nul en informatique :!:

Et puis s'ils te proposent une action et qu'ils ne tiennent pas leur "promesse", tu peux quitter la boite. En esperant que tu te rendras vite compte que tu es en train de perdre ton temps !

Voila quelques piti conseils bye a+
 

Sandrawagner57

New Member
Bloodymary a dit:
je suis sure d'être prise pour ce stage dans l'office de tourisme de ma ville (12 000 hbts) mais je me demande bien quelles actions je pourrai faire :?:
et surtout si c'est pas mieux de cibler une entreprise de plus grande envergure :roll: même si c'est plus dur à trouver.....

Si tu vas sur le site de ta ville tu trouves pleins de manifs que tu pourrais organiser :
http://www.villefranche.com/spectacles/index.lasso

Bonne chance !
 

PISTACHE SAB06

New Member
moi perso j'ai fai mon stage l'année dernière à l'office du tourisme de ma ville et j'y ai fai 2 actions :
:arrow: préparer un festival de musique
:arrow: organiser un colloque

tte façon à l'office du tourisme de chaque ville il y a tjrs pleins d'activité concernant la ville alors.... t'inkiéte

et perso je suis tombé à l'exam sur celle du colloque et j'ai eu 17 /20 alors :wink: