faire une vitrine

chakal

New Member
salut, en ce moment je suis en plein stage et je voulais savoir si faire une vitrine rentrait dans l'ordre des missions ou actions ponctuelles et si vous aviez une methodologie pour mettre ça au propre, merci d'avance pour votre aide
 

chakal

New Member
merci et au sujet de la réimplantation:changer le magasin de place , altérner les rayons dans le magasin est ce que il ya une methodologie à respecter et je n'ai pas droit aux photos?
 

Mlle G

Best Member
comment ça tu n'as pas droit aux photos? Pour l'examen? Bien sur que tu as le droit, c'est même conseiller.
 

Mlle G

Best Member
chakal link=topic=46159.msg596891#msg596891 date=1179433842 a dit:
mais les photos on les inclues ou dans le dossier???
les photos, tu les apportes en tant qu'annexe, tu ne les mets pas dans le dossier :wink2:
 

chakal

New Member
ok, MERCI vous êtes extra!
mais la vitrine et les photos??? je l'evoque a quel moment a l'oral??? pour la communication?
 

Mlle G

Best Member
Ben en fait, en fonction des missions que tu présenteras, tu montreras tes photos en rapport.
En fait, le mieux est que tu emmènes avec toi un classeur "spécial annexe" et que tu classes les annexes par mission. Au moins tu ne t'embrouilleras pas... :zarbi:
 

chakal

New Member
mais ma prof m'a dis que c'etait pas une mission ,et que pour les missions: il faut pas d'annexes?
 

Mlle G

Best Member
Si il faut des annexes car le jury va te demander des preuves et justification de la réalisation de tes missions.
 

chakal

New Member
MERCII :chessy: :chessy:
moi la photo de la vitrine j'an ai parle quand je traite de la communication