faut rester zen

Sandra58

New Member
A webmaster ...

non merci je crois que le forum officiel bts com est assez encombré !!! :p
 

bebilou13

New Member
excuses sandra car c'était à props que je disais no comment; mais merci de faire l'arbitre!!!
bisous :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
t as raison bebilou , te laisse pas faire pas des gens qui n'ont pas de cerveau et qui ne connaissent pas la parole (props) insultes, agressivité....
 

Sandra58

New Member
T'inquiéte j'avais compris

si tu ne réponds pas il se calmera ! je sais c pénible mais c'est difficile de discuter avec certaines personnes !!! crois moi !!!
 

sarya

New Member
ouai tt le monde prend la defense de bebilou, genre qu'elle respecte les autres, qu'elle insulte personne

mais bon j'ai l'impression qu'on lit pas les memes post

le mec ki s'appel props je croi, je sai pa pr kel raison il s'est fai jeté du forum, tout ce ke j'ai retenu c'est bebilou la traité de con

c'est marran de voir certaine personne faire la moral alor qu'elle l'applik pa elle meme

et pui c'est si facil de se fair passer pour une gentille mai d'envoyé en privé des mesage insultants
 

imported_lisa

New Member
sarya oublie cette histoire.... passe à autre chose c pa grave.
te prends pas autant la tete !! c bon t'es ici pr parler avec des gens alors ne sois pas si rancunière c dommage
 

bebilou13

New Member
laisse tomber lisa je ne la connais plus cette fille donc je me prend plus la tête!!!
pas plus facile d'ignorer!!!
bisous ma belle
 

imported_sarah

New Member
oh lalalalalala mais ça ne s'arange pas décidément !!!!!!

pourquoi cette acharnement !!!!!!!! :x

arrêter ces disputes et insultes !!!!!!! on est là pour s'entraider non ??? :?:
franchemen t a quoi ça sert personne ne ce connait réellemnt (ya des exception ), donc ne vous prenez pa la tête avec des personnes qui vienne juste pour foutre le "bordel " d'abor elles, l ne nous donnera pa notre BTS et pui si ça leurs fé plaisir de critique vos message laisser courrir ( les gens bête ben ça ne veu pa apprendre et ça critiquer es autres !!!!!!!!).
Voila , ben ce que j'avai a dire ya des chose bcp plus importante dans la vie que c'est fouteur(euses) de merde (pour ne pa citer de nom) !!!! alors faite votre vie et laisser courir ces personnes qui ne vous apporterons ni boulot, argent, vacances, et surtout LE BTS :wink:

voila a vous d'en juger !!!!!!
sur ce je vous souhaite a tous et a toutes de réussir votre examens !!!!! :D
 
Y EN A MARRE
DE CES HISTOIRES !!!

Peace and love on everyone :)

non sérieux arretez là !

y a plus de post sur les embrouilles que sur le BTS c pas tip top !!! :|
 

Ca peut vous intéresser