Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

yaya615

New Member
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELPJe vais m'arreter je pense que vous avez compris! :biggrin: voila mon soucis est que nos chere fiches de communication écrite et orale doivent être rendu pour le 10 mai!!!! :arrow2: et la seule chose que nous avons c'est la trame délivré par l'éducation nationale! mais je ne sais pas (ou comprends pas) ce que l'on doit exactement fournir????? des annexes prouvant notre travail???? ou on doit seulement expliqué ce que l'on a fait et point barre????pour compliquer le truc je suis en temps complet et mon stage en entreprise a commencé debut mars et se termine fin avril!!!! Donc super pratique pour faire les fiches!!!!Donc s'il vous plait éclairer moi !!!!!!!!
 

debby180387

New Member
j'aimerai pouvoir t'aider........je suis en première année et nous commençons juste à écrire les fiches de communication orale (vu qu'apparemment les écrites c'est notre prof qui s'en occupe!). de se que j'ai pu comprendre, il faut que tu puisse justifier de tout ce que tu as fait pour mener à bien ton action : mail, compte rendu de réunions.....pour les mettre en annexe comme ça ton examinateur peut se référer aux pièces pour voir comment tu as fait ton action....Après je n'en sais pas plus malheureusement! :unsure:
j'espère avoir un peu aidé!
 

crouicette

New Member
je suis en alternance. Pour les actions de communication écrite, nous avons des cas à faire (sur des logiciels). Notre prof nous a donné le 1er. Pour les actions de communication orale, tu dois faire des missions d'accueil au téléphone, en face à face ou via les médias d'information, remplir les fiches et joindre les annexes qui sont tes productions.

Voilà, bon courage
 

yaya615

New Member