fiche d'action en candidature libre

immo

New Member
bonjour,
Une petite question qui me perturbe un peu
Voila j'ai passé mon bts l'année dernière et lors de ma présentation (les 10 premières minutes) je présentais les lieux de stage, l'action...
cette année, je travaille en tant que négociatrice. Je voudrai changer mes fiches notamment location et transaction.
Ma question est :
Comment présenter mes fiches sachant que j'ai qu'un lieu, celui ou je travaille et le lieu de stage de l'année dernière en syndic ?

Une deuxième question : est on obligé de présenter une fiche dans chaque domaine car cela m'arrangerai de ne pas reprendre celle du syndic.
Merci pour toutes vos réponses
 

sandra13

Best Member
Le syndic n'est plus obligatoire cette année. :blush:

Pour les personnes passant en candidat libre il parait qu'il faut monter un dossier de 5 à 10 pages sur 1 action.

Je vais me renseigner très précisément là dessus et je te tiendrai au courant. :wink2:
 

sandra13

Best Member
Je te donne ce lien : http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs11/texte.htm

là ils disent : ne sont pas tenus de produire les fiches bilan et le tableau-planning, mais présentent un rapport d'activités professionnelles (5 à 10 pages dactylographiées plus les annexes). Ces candidats peuvent, s'ils le souhaitent, présenter leur rapport d'activités professionnelles en s'inspirant de la forme retenue pour les candidats non dispensés de stage.
Le recteur fixe la (ou les) date(s) à laquelle (auxquelles) les documents ci-dessus doivent être remis au service chargé de l'organisation des examens."
 

Emmanuel

New Member
et comment comprends-tu l'expression "les candidats traités aux points 3b) et 5) ? A quel document fait-on référence ?
 

sandra13

Best Member
3b/ Candidat en situation de perfectionnement
Le certificat de stage et le bilan de stage peuvent être remplacés par un ou plusieurs certificats de travail attestant que l'intéressé a été occupé dans des activités relevant de l'immobilier et conformes aux objectifs et aux modalités générales définis ci-dessus, en qualité de salarié à plein temps pendant 6 mois au cours de l'année précédent l'examen ou à temps plein pendant un an au cours des deux années précédent l'examen.

5/ Candidats qui se présentent au titre de leur expérience professionnelle. Le certificat de stage et le bilan de stage peuvent être remplacés par un ou plusieurs certificats de travail attestant que l'intéressé a été occupé dans des activités relevant de l'immobilier et conforme aux objectifs énoncés ci-dessus.

Tu peux avoir le texte complet en l'annexe II sur ce lien: http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/c047.htm
 

Ca peut vous intéresser