Fiche de d'activités problèmes!

Perrinette

New Member
Quels sont à votre avis les objectifs de communication, les cibles, la problématique, les contraines... d'un logo pour une école de musique

???
 

saba5

Best Member
On te fais ta recommandation ou quoi? au pire donne moi l'action si tu n'en veux pas :laugh: :laugh:

les objectifs ont peut t'aider, mais le reste c'est toi qui voit par rapport au contexte ... faut pas trop en demander.

Objectifs :
:fleche: avoir une identité visuelle propre
:fleche: pouvoir se démarquer des autres écoles de musique
:fleche: pour etre reconnue comme une école de musique fiable
:fleche: pouvoir appuyer un positionnemment et des valeur grâce au logo

Contraintes:
:fleche: ne pas utiliser le code couleur des concurrents
etc ...

:wink2: voilà en gros :wink2:
 

Perrinette

New Member
merki tout plein

est ce que tu en aurai d'autres (des objectifs de communication) pour une affiche décrivant l'activité d'un masseur + cartes de visites pour un masseur-relaxinésie kiné

:blush:
 

saba5

Best Member
Bah réfléchis un petit peu Perrinette, dis nous ce que tu as trouvé déjà et on rajouteras ... :happy:
 

Perrinette

New Member
j'ai mis

Pour l'affiche :

- faire connaitre le concept et l'activité du masseur
- valoriser et légitimer ses activités, faire connaître ses services
- Informer le grand public de la variété des services
- donner une image lié au positionnemennt

Pour les cartes de visites

- créer une personnalité forte et distinctive (pas sûr, plus pour un logo?)
- déclencher des contacts (appel)
- Inciter à l'essai d'un massage

C'est bon? :cool:

Donner vos objectifs
 

saba5

Best Member
Perrinette link=topic=23747.msg213088#msg213088 date=1146515816 a dit:
j'ai mis

Pour l'affiche :

- faire connaitre le concept et l'activité du masseur
- valoriser et légitimer ses activités, faire connaître ses services
- Informer le grand public de la variété des services
- donner une image lié au positionnemennt
- Attirer le grand public (ou la cible visée) à se faire masser chez ce masseur et pas une autre
- Faire face à la concurrence du quartier (si concurrence il y'a)

Pour les cartes de visites

- créer une personnalité forte et distinctive (pas sûr, plus pour un logo?)
- déclencher des contacts (appel)
- Permet de garder et de faciliter le contact
- Inciter à l'essai d'un massage
- Relayer et appuyer un positionnement
-


C'est bon? :cool:

Donner vos objectifs

Voila à peu près ... j'ai mal au crâneee!!! sinon pour l'affiche tes trois premiers objectifs ont à l'impression que tu dis la même chose sous trois formes différentes :wink2:
 

Ca peut vous intéresser