fiches activités

graziella

New Member
Tu parles du travail que tu es sensé avoir fait ou de celui de tes binômes ?
Parce que moi mon travail ne me pose pas de problème, c'est si je dois présenter celui de mes binômes, travail souvent incomplet !!
protoss link=topic=26970.msg252591#msg252591 date=1148995564 a dit:
Pour revenir à Artemel, j'ai dû refaire l'ensemble de l'APS tout seul, donc les 3 postes.
Étant donné que je préfère être interrogé sur le poste 3, je vais juste remplir la fiche du poste 3, mais je présenterai tout de même les deux autres postes.
Après tout, le jury n'est pas censé savoir que j'ai fait l'APS tout seul, vous croyez que je devrai leurs dire?
Artemel c'est particulier, c'est la seule APS où les postes sont complètement distincts. Alors moi je présente que les deux postes que j'ai fait que je réuni dans une même APS.
Par exemple pour la menuiserie, j'ai fait les dossiers 3 et 4, je les maitrise très bien. Est-ce que je dois refaire le dossier 1 et 2 d'après la correction et dire que c'est le travail de mes binômes ? Ou je me contente simplement d'expliquer ce qu'elles ont fait si on m'intéroge mais sans produire leur travail ?
De plus dans mes fiches d'activité au verso, je n'ai parlé que de mes tâches, pas de ce qu'ont fait les autres.
 

protoss

Member
par exemple pour Artemel, tu présentes quelle fiche d'activté?
 

graziella

New Member
Pour Artemel je présente les deux derniers postes, je regrouppe tout sur une fiche d'activité. Mais cette fiche je ne l'ai pas encore faite !!
 

Tatal

New Member
graziella link=topic=26970.msg252609#msg252609 date=1148995928 a dit:
Tu parles du travail que tu es sensé avoir fait ou de celui de tes binômes ?
Parce que moi mon travail ne me pose pas de problème, c'est si je dois présenter celui de mes binômes, travail souvent incomplet !! Artemel c'est particulier, c'est la seule APS où les postes sont complètement distincts. Alors moi je présente que les deux postes que j'ai fait que je réuni dans une même APS.
Par exemple pour la menuiserie, j'ai fait les dossiers 3 et 4, je les maitrise très bien. Est-ce que je dois refaire le dossier 1 et 2 d'après la correction et dire que c'est le travail de mes binômes ? Ou je me contente simplement d'expliquer ce qu'elles ont fait si on m'intéroge mais sans produire leur travail ?
De plus dans mes fiches d'activité au verso, je n'ai parlé que de mes tâches, pas de ce qu'ont fait les autres.

logiquement, si tu présentes tes dossiers 3 et 4, tu ne devrais pas être interrogée sur les autres ! je pense que tu peux montrer leur travail, uniquement si le jury te le demande...
 

graziella

New Member
Je ne ensais pas le leur montrer sinon. Mais donc je dois avoir avec moi ce qu'elles ont fait ? Et sur la fiche d'activité, est-ce que je parle de leur travail ?
 

Tatal

New Member
les fiches d'activités intégrées dans le rapport avec les attestations peuvent elles être sur 2 pages ou obligatoirement recto-verso ?
 

milie

New Member
OBLIGATOIRE en recto-verso mais tu peux t'en affranchir en mettant les 2 dans une feuille plastique par exemple.

Quant au contenu présenté à l'oral E6, en théorie on ne peut être interrogé sur ce que l'on n'a pas fait. Les examinateurs de mon centre de regroupement n'ont pas toujours appliqué cette règle (soit tu es vicelard, soit tu ne l'es pas ...). De manière générale, il faut présenter ce que l'on maîtrise et dire au jury "je n'ai pas fait ceci mais j'ai fait cela", ce qui oriente leurs questions ...
 

milie

New Member
Je me suis peut être mal exprimée : ce qui est obligatoire, c'est :

au recto : nom du candidat, présentation de l'APS, des processus qu'elle traite
au verso : ce qui concerne plus particulièrement le candidat (son travail, sa production ...)

Après, que cela tienne sur une seule feuille recto-verso ou sur deux feuilles séparées mises dos à dos, cela ne doit pas revêtir une grande importance ...
 

protoss

Member
ça poserait un problème si je mentionne sur la fiche d'activité le fait d'avoir utilisé les modèles vierges fourni par le CNED?
 

sekhmet278

New Member
milie link=topic=26970.msg253909#msg253909 date=1149066599 a dit:
Après, que cela tienne sur une seule feuille recto-verso ou sur deux feuilles séparées mises dos à dos, cela ne doit pas revêtir une grande importance ...
Si cela a de l'importance malheureusement pour ceux qui n'étaient pas au courant...

Ritter link=topic=26970.msg252902#msg252902 date=1149005855 a dit:
C'est faux c'est pas obligatoire en recto-verso
+1 il a raison !!!
 

kayz-r

New Member
Pour les fiches d'activités, doit-on les présenter comme le rapport ?

Ou les laisser telle qu'elles sont ?
 

kayz-r

New Member
Ben je dois déposer mon raaport le mercredi 7 juin.

Mais tout est prêt ! fiches d'activité, rapport de stage, et certificat de stage.
 

milie

New Member
sekhmet278 link=topic=26970.msg258741#msg258741 date=1149355372 a dit:
Si cela a de l'importance malheureusement pour ceux qui n'étaient pas au courant...

+1 il a raison !!!

Alors là, je ne comprends plus rien car, pour moi, tes 2 phrases sont contradictoires ... :cry:
 

sekhmet278

New Member
milie link=topic=26970.msg261783#msg261783 date=1149613904 a dit:
Alors là, je ne comprends plus rien car, pour moi, tes 2 phrases sont contradictoires ...  :cry:
Oui donc, j'avais mal lu finalement... oups la fatigue et le stress toujours là pour moi... Désolée...
Tu es obligée de faire les fiches d'activité en recto-verso, cela doit obigatoirement tenir sur une feuille recto-verso...
Sinon, cela peut entrainer des pénalités (dixit mes profs).