Fiches d'activités APS

wilodu64

New Member
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les fiches d'activité des APS suivantes : Antifeu, Cabinet Lepage, Gaz Eclair, SA K-Mat ?
Merci
 

riffraff

New Member
Bonjour ,
je recherche le corrigé de Lolita; ou au moins une aide sur comment le démarrer, quel type de logiciels utiliser, car franchement sans aide ce n'est vraiment pas évident à comprendre ce qui est réellement demandé. Je passe le BTS en intensif, c'est à dire en 5 mois de cours hors périodes de stages et vû que la prof d'APS donne juste les sujets sans fournir aucune explication c'est tendu.
Merci d'avance et bonne réussite à tous
 

siana038

New Member
Bonjour, est-ce que je pourrai avoir les fiches d'activités de tubes brestoise cabinet lepage et music dc svp.. Moi si vous voulez j'ai vitalibio et music alès..

Merci beaucoup
 

INOCHIE

New Member
Bonjour,
je passe les APS dans 14 jours je suis en candidat libre je n'ai rien pour présenter l'epreuve auriez vous des éléments à me fournir ou des informations me permettant de me preparer.C'est hard je sais mais rien n'est perdu.Merci de votre aide.
 

choubakette

New Member
Bonjour,

Cela va être plus que difficile.

Entre le dossier mémoire à préparer, et à remettre au centre d'examen avec les cinq fiches d'activités, plus les cinq APS ou cas pratique entreprise à préparer sur différents logiciels.... Courage.

Mais tu n'a pas de profs qui peuvent t'aider ? de centre de formation ou autres?
 

INOCHIE

New Member
non je n'ai ps de prof pour le moment je suis allee à l'examen à titre d'évaluation.Je travaille et mes études c déjà loin...
J'ai lu que si on ne peut pas presenter les Aps ils inscrivent non valide mais si on est absent on est éliminé .
Est ce que je serai éliminée si je présente que le mémoire ? Je voudrais garder la possibilité de conserver mes notes si j'obtiens une partie . :pascompris; .
 

choubakette

New Member
Je trouve cela bizarre qu'il accepte que tu te présente et que cela se termine en non valide.

Le mieux que tu a à faire est soit de te renseigner auprès d'un admin du site, soit de te renseigner sur le site académique de ta région.

Courage.....
 

INOCHIE

New Member
Merci Choubakette !! Moi je trouve bizarre que l'académie est validé mon passage surtout que je leur ai posée la question avec un courrier associé au dossier et j'ai pas eu de réponse seulement la convocation.
De toute façon je me fais confiance et on verra..J'aurai peut être d'autres infos d'ici là.
Au plaisir de pouvoir t'aider un jour...
 

DrFlow31

New Member
siana038 link=topic=105050.msg1189589#msg1189589 date=1269525378 a dit:
Bonjour, est-ce que je pourrai avoir les fiches d'activités de tubes brestoise cabinet lepage et music dc svp.. Moi si vous voulez j'ai vitalibio et music alès..

Merci beaucoup
Dsl je ne peux t'aider, Mais si tu peux m'envoyer VITALIBIO pour comparaison sa srais cool :cool:
 

DrFlow31

New Member
INOCHIE link=topic=105050.msg1208186#msg1208186 date=1273749909 a dit:
Bonjour,
je passe les APS dans 14 jours je suis en candidat libre je n'ai rien pour présenter l'epreuve auriez vous des éléments à me fournir ou des informations me permettant de me preparer.C'est hard je sais mais rien n'est perdu.Merci de votre aide.
Salut à toi INDOCHI..tu ma l'air bien à la bourre !Il te mank quoi comme dossier exactement, on pourrais te venir en aide