Bonsoir,
Etant actuellement en 2ème de BTS Assistant de Gestion par correspondance avec le CNED, je souhaiterais vous faire part de mes situations de communication écrite.
J'ai décidé d'utiliser les cas que le CNED nous donnait, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez de ces situations.
Première fiche :
- Automatisation des phrases, sous Word
- Création d'un formulaire Clients, sous Access
- Création de graphiques, représentant l'évolution des ventes, sous Excel
Deuxième fiche :
- Création d'un modèle pour le suivi de devis, sous Excel
- Création d'un menu en respectant charte graphique, sous Word
- Création d'une lettre automatisée, sous Excel
Troisième fiche :
- Création d'un formulaire pour le suivi clients, sous Excel
- Création d'un document en respectant charte graphique, sous Word
- Rédaction d'un mail avec création de la signature électronique, sous Outlook
Quatrième fiche :
- Création d'une base de données et d'un formulaire permettant l'enregistrement des salariés, sous Access
- Création d'un document qui permet d'automatiser certaines données, sous Word
- Création de graphiques avec automatisation des données, sous Excel
Qu'en pensez-vous ?
Etant actuellement en 2ème de BTS Assistant de Gestion par correspondance avec le CNED, je souhaiterais vous faire part de mes situations de communication écrite.
J'ai décidé d'utiliser les cas que le CNED nous donnait, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez de ces situations.
Première fiche :
- Automatisation des phrases, sous Word
- Création d'un formulaire Clients, sous Access
- Création de graphiques, représentant l'évolution des ventes, sous Excel
Deuxième fiche :
- Création d'un modèle pour le suivi de devis, sous Excel
- Création d'un menu en respectant charte graphique, sous Word
- Création d'une lettre automatisée, sous Excel
Troisième fiche :
- Création d'un formulaire pour le suivi clients, sous Excel
- Création d'un document en respectant charte graphique, sous Word
- Rédaction d'un mail avec création de la signature électronique, sous Outlook
Quatrième fiche :
- Création d'une base de données et d'un formulaire permettant l'enregistrement des salariés, sous Access
- Création d'un document qui permet d'automatiser certaines données, sous Word
- Création de graphiques avec automatisation des données, sous Excel
Qu'en pensez-vous ?