Fiches de révisions

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Je souhaiterai savoir s'il existe un livre dans le commerce, pour "tout savoir du BTS AGTL" ou quelque-chose comme ça, sous forme de fiches de révisions, par matière, avec des exercices et tout ça :blink:

ça pourrait nous être bien utile pour nos révisions...

Merci pour vos réponses :wub
 

profagtlvpt

New Member
pas à ma connaissance mais si quelqu'un a des informations, qu'il les partage ...
 
L

Laura77

Guest
bah non! :embarassed:
 

Cybercomett

New Member
Mince... :embarassed:

J'ai beaucoup de mal à trouver dans les librairies ou sur internet des livres sur ce BTS. Y a toujours BTS NRC, CGO... Mais jamais AGTL :mad:
 
V

Vanille54

Guest
Il est difficile en effet de trouver des livres sur le BTS AGTL.
Une vendeuse m'a même dit: vous etes sure que vous vous etes pas trompée d'intitulé ? :knuppel:
J'ai acheté quelques livres de chez bréal mais ce n'est pas sous forme de fiche malheureusement.
 

majü

New Member
moi je m'etais équipée de pleins de bookins de chez breal meme ceux dont on m'avait pas dis d'acheter...
("l'espace touristique","patrimoine et tourisme - Méthodologie")
un livre aussi sympa "édition d'organisation" qui s'intitule Patrimoine et histoire de l'art c'est pour le bts agtl, les exam de guide interprete, histoire de l'art, communicatiob et journalisme. ca regroupe pas mal de méthodo, exemples de sujets commentés et illustrations. c'est vraiment utile...
 

Ca peut vous intéresser