Fiches GRCF besoin d'aide

Juliiye26

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide où d'être eclairer sur certaines choses en ce qui concerne les fiches de GRCF.
Malgrés les explications de mon prof, je n'arrive pas à trouver des idées.
Je suis en BTS par alternance dans une entreprise qui achete, stock et qui revend.
J'ai cibler les taches que je devais effectuer, mais je ne comprend pas ce que je peux faire comme tâches par rapport à mon entreprise :
- Pole 1 : Gestion relations clientele : Suivi des ventes et des livraisons + Facturation et suivi des réglements et des relances clients (mon prof m'a indiquer que je devais procéder avec le PGI Ciel quantum)
- Accueil et informations et conseils + Traitement et suivi des réclamations

-Pole 2 : Gestion relations fournisseurs : Passation et suivi de commandes + Controle des achats et réglements.

Merci d'avance de votre réponse.
 

MonsterMuseum

New Member
Re : Fiches GRCF besoin d'aide

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question, d'après ce que tu expliques tu as trouvé quelques tâches, non ?
 

Juliiye26

New Member
Re : Fiches GRCF besoin d'aide

Bonjour,

Excuse moi si je m'exprime mal mais je ne comprend pas bien non plus ce qu'il faut faire ^^.
Enfaite j'ai juste pré-sélectionner les sujets avec ma prof et mon tuteur qui j'ai ennoncé sur mon premier message, mais je ne sais pas ce qu'il doivent contenir.
Par exemple : accueil et informations et conseils (dans le pole 1 : gestion relations clientele), je ne sais pas ce que doit contenir ce sujet la.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :S.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :).
 

Effy

New Member
Re : Fiches GRCF besoin d'aide

Je peux te donner des idées de fiches en te donnant celles que j'ai réalisé pour mon dossier. J'ai pas eu une mauvaise note en GRCF à l'examen donc si ça peut être utile ..

Fiche 1 : Traitement des réclamations clients (de la réception de la réclamation à la résolution du problème donc ..)