fiches grcf et projet

lolie057

New Member
Bonjour a tous,

voilà il reste un petit mois avant de rendre les dossiers et je n'ai toujours rien en ce qui concerne les fiches et le projet.
En arrêt maladie depuis septembre j'ai repris un peu en novembre décembre et je viens de rattaquer cette semaine.
vous direz que j'aurais pu travailler ces projets pendant mes arrets mais impossible
mon entreprise est une grande structure gérer par un siege et ou je suis nous n'avons aucuns clients ni fournisseurs . je ne sais pas quoi faire j'aimerais tout de même avoir quelque chose a présenter.
J'ai eu assez de galère comme ca ces temps si si je pouvais obtenir mon diplome ca serait bien .

si des personnes sont ou etait dans la meme situation que moi par rapport a leur entreprise merci de me faire part de vos solutions
 

éric77

Member
Re : fiches grcf et projet

Bonjour,
vous en êtes où dans vos fiches et dans le projet?
 

lolie057

New Member
Re : fiches grcf et projet

comme je l'ai dit je n'ai rien de chez rien c'est pour ca que je m'inquiete un peu
 

lolie057

New Member
Re : fiches grcf et projet

faudrait-il qu'ils ne soient pas perdus les professeurs si je demande ici c'est qu'ils n'ont pas su m'aider
 

alexis-10

New Member
Re : fiches grcf et projet

Salut Lolie
Moi non plus je n'ai aucun client ni fournisseur mais tu invente le plus possible. Du genre création d'un document de relance de n'importe qui (considéré comme un client ou fournisseur)
ou bien mise en place d'une base de données.. C'est vrai que c'est pas facile mais si tu te donnes les moyens ce sera parfait. Au moment où tu rendra tes dossiers ce ne sera pas forcément nikel
mais le jour de l'oral tu peux t'en sortir tu as un peu de temps encore pour t'entrainer.

Bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser