fin des écrits, comment le sentez vous?

claudio

New Member
bonjour à tous ça y est les écrits c'est terminés si vous êtes dans le même cas que mois laissez vos impressions. pour ma part j'ai touvé que l'étude de cas c'était pas si terrible que ça, j'ai trouvé l' éco drot super long et j'aimerais aussi savoir pour quel plan vous avez opté en français?
merci de me répondre peace à tous et merde pour la suite
 

lorette

New Member
Salut
je suis comme toi je pense que l etude dde cas etait tres longue mais simple mais je pense ne pas avoir une super note car j ai pas eu le temps de faire les journaux de paye j ai preferé faire la conclu et je suis degouté car là on airait pu facile allez chercher un 14 si je n avais pas fait de brouillon ... bref c'est passé maintenant cool !!
pour ce qui est du francais j ai fait comme beaucoup de monde en 2 partie (aie) avec les liens d'avant (en 50) et les liens aujourd hui mais apparament c est pas ca puisque dans ce plan il manque des idées aie aie aie pour ce qui est de l anglais c 'etait dur je trouve et la j ai passé mon oral d anglais qui c est tres bien passé
Eco droit => trop balèze le droit
 

topaziane

New Member
je pense que l'idéal serait de regarder dans les topics créés pour ce qui est des plans ou impressions :wink2:
 

Stephy

New Member
c'est vrai que les topics par matières repondent assez bien sur plans et impressions mais j'aimerais ajouter quelque chose: Depuis l'étude de cas que j'ai plus ou moin "foiré" car mauvaise gestion du planing je me disais que c'est rien je me rattraperai sur les autres. eh beh c'etait pas vraiment mieux surtout l'éco-droit!
Donc pour finir d'une maniere générale je ne sais pas si finallement je l'aurais mais gardons espoir tout de même. Et puis il y a les oraux (abi et cpap) et là c'est sûr je dois cartonner (ce que je dis tout le temps mais bon...) sinon je suis complètement foutue!!
 

Ca peut vous intéresser