formule a insere dans la calculatrice

maagaali

New Member
merci beaucoup :smile:

bon courage à toi aussi et à tous les autres :dacc:
 

angetdemon

New Member
t'en gardes une dans ton sac, il vont pas de prendre la tete parceque ta calculatrice tombe en panne! enfin moi j'en emméne une deuxieme quand même.

Moi j'ai une TI 82 et ca m'éfface tout!
 

lolo57

New Member
ah ben moi aussi j'ai une TI 82, bon jvais éviter de changer les piles alors ! hier j'ai hésité et finalement je l'ai pas fait, je crois que je vais aussi prendre une autre calculette et des piles avec et puis ya pas de raison qu'elle me lache d'abord :knuppel:
 

lamissu

New Member
angetdemon link=topic=81905.msg903176#msg903176 date=1210180361 a dit:
j'ai une: alors je vais dans PRGM, avec les fleches, je vais dans NEW, ensuite je tape ENTER, je tape le nom du programme (ex: calcul TVA), je rappuie sur ENTER et j'écris mes formules et après je l'éteind, c enregistre directement. Voila! j'espère que j'ai été a peu près clair!

Salu j'ai essayer ce que t'as écris mais après le truc c'est que je ne peus plus faire d'autres opérations, une fois que j'enregistre mes formules
Et quand je fais "CLEAR"pour faire un calcul par exemple , bah ça méfface tout, je ne peus plus récupérer le contenue du programme, mais le nom reste dans "PRGM"

j'ai une TI84 +
 

angetdemon

New Member
ah ba je sais pas, ca me fait pas ca moi. je peux effacer mes calculs mais tout reste dans mes programmes :notstupide:
essaie de trouver quelqun qui a un TG 84+
 

patpatpat

New Member
bonjour

une petite question concernant les formule dans la calculatrice .... les examinateurs ont ils le droits de vérifier les programmes de la calculatrice ....
J'ai vraiment trop peur que cela arrive et que je soit interdit d epreuve pour triche :-(
quabd pensé vous ? est ce que cela est déjà arrivé?
 

maagaali

New Member
morice link=topic=82152.msg907185#msg907185 date=1210596648 a dit:
Le débat de la légalité de ces méthodes avait déjà eu lieu auparavant. Il en était ressorti que c'est parfaitement légal et que les surveillants non pas non plus le droit de vous demander une remise à zéro des calculatrices. :happy:
Cette règle valait aussi bien pour le bac que pour le BTS. :cool:

(cf sujet "Calculatrice")