je n'arrive pas à saisir ma formule a l'aide

méliza

New Member
Bonjour

Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas à saisir ma formule à chaque fois il me dise qu'il me manque une parenthése j'ai beau tout essayer mais je n'arrive pas quelqu'un peut il m'aider svp.

LA voici =date(année(A10);mois(A10+1;jour(10)

A l'aide
 

mojo

Best Member
Si je ne me trompe pas, il t'en manque 2 à la fin :
=date(année(A10);mois(A10+1;jour(10)))
 

méliza

New Member
Merci d'avoir répondu

non j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais c'est toujours faut il me dise qu'il me manque des parenthéses :embarassed:
 

saba5

Best Member
LA voici =date(année(A10));(mois(A10+1) ;(jour(10))

Bah je sais pas vraiment, peut être qu'il faut séparer tout les mots "année, mois et jour" par des parenthèses!  :wink2:

pas sûre du tout!  :wink2:
 

méliza

New Member
Ca yé j'ai reussi en faite j'ai séparé les mots comme tu m'a dis

J'ai une autre question comment fait on pour copier vers le haut sans réecrire la formule à chaque fois
 

méliza

New Member
non en faite j'ai ecris la formule comme j'ai pas envie de la réecrire a chaque fois on ma dis que je pouvais faire glisser en commencant vers le bas
 

saba5

Best Member
méliza link=topic=17738.msg161066#msg161066 date=1141559180 a dit:
non en faite j'ai ecris la formule comme j'ai pas envie de la réecrire a chaque fois on ma dis que je pouvais faire glisser en commencant vers le bas
Désolée je ne vois pas trop ... je pensais qu'un copier/coller suffirait ... mais là je ne vois pas du tout! :unsure:
 

MAb

New Member
C'est pas en prenant le curseur en forme de croix en bas à droite que tu peux faire ça ?
 

MAb

New Member
Clique dans ta cellule et après tu devrais pouvoir. Parce que là t'es toujours dans ta barre là-haut ?