fournitures pr le BTS

marcopolo

New Member
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme fournitures pour le BTS IG?

Je ne pense pas qu'il faille des trucs speciaux, mais bon il vaut mieux se renseigner  :wink2:
 

marcopolo

New Member
Merci de votre reponse, j'ai cru entendre qu'il fallait acheter les livres que nous demandent les profs.
c'est vrai? :blink:
 

Cybervince

Best Member
marcopolo link=topic=64431.msg679073#msg679073 date=1185706341 a dit:
Merci de votre reponse, j'ai cru entendre qu'il fallait acheter les livres que nous demandent les profs.
c'est vrai? :blink:
Ca dépend des profs.
 

Mykle

New Member
Hey les gens, personne n'a pensé à lui dire ? Il lui faudra aussi le formulaire SQL ! Disponible aux éditions Eyrolles et vendu à la Fnac, Virgin, Carrefour, etc. !

Ce formulaire regroupe les principales commandes SQL, et peut être autorisé au BTS.

...Ah, moins "important" (mais là j'engage mon point de vue :p), tu peux aussi acheter les deux livres de français qui concernent respectivement les deux thèmes de cette année (à savoir "risques et progrès" et "faire voir : quoi ? Comment ? Pour quoi ?") prévus pour le BTS, que tu étudieras en deuxième année.

Voici le Bulletin Officiel qui recense les thèmes en question, avec les pistes de lecture ainsi que les références cinématographiques, pour chacun: http://www.education.gouv.fr/bo/2007/18/MENS0701020N.htm

... Wala ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser