Free dégroupage

fekro

New Member
Bonjour,
Je viens de passer en dégroupé. Je voulais savoir si je vais recevoir une nouvelle freebox ainsi que le boitier TV+ télécommande.
Donc si quelqu'un est dans ce même cas, merci de sa réponse
 

yallah5

New Member
Salut,

Free ils n'envoient pas systématiquement ça. Parle leur sur le t'chat pour savoir comment l'obtenir si jamais ils ne te l'envoient pas :smile:
 

Cybervince

Best Member
fekro link=topic=85771.msg965133#msg965133 date=1215420275 a dit:
Bonjour,
Je viens de passer en dégroupé. Je voulais savoir si je vais recevoir une nouvelle freebox ainsi que le boitier TV+ télécommande.
Donc si quelqu'un est dans ce même cas, merci de sa réponse
Si t'as une v4, tu n'aura normalement pas de v5.
Si t'as encore une v3, t'as déjà plu de chance de pouvoir recevoir une v5.
 

fekro

New Member
Alors je les ai eu sur le tchat et je dois payer 60€ pour l'avoir!!! C'est pas donné!

Et par contre, je n'ai pas toutes les chaines dans le bouquet basique, c'est normal ??
 

Cybervince

Best Member
fekro link=topic=85771.msg967296#msg967296 date=1215541235 a dit:
TF1, M6, MTV..
Logiquement si elles sont dans le bouquet je devrais les avoir
Tu les regarde via la télé branchée sur la Freebox ? Ou alors du Freeplayer ? Car sur le Freeplayer, au moins pour TF1 et M6, c'est normal que tu ne les ai pas, car ces chaines ont demandé à ne pas être dessus (de peur qu'on enregistre leurs programmes pour les diffuser :laugh: :laugh: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:)
 

Cybervince

Best Member
fekro link=topic=85771.msg967375#msg967375 date=1215544266 a dit:
Mais le truc c'est que ma cousine les regarde sur freeplayer   :pascompris;
Je doute que ta cousine regarde TF1 via le Freeplayer. Par contre il est vrai qu'à une époque, ca fonctionnait.
Peut-être est-ce via une carte tuner ou un autre moyen.
 

Ca peut vous intéresser