Free Hugs

chocolatly

New Member
La vague du free hugs touche enfin la France. Des seances d'ambrassades organisés ou de baisers donnés par surprise à des inconnus se propagent dans toutes les villes du monde.
Que pensez vous de l'arrivée des Free hugs en France?
www.freehugs.fr
www.calins-gratuits.com
 

corinne

Best Member
D'un côté, cela me rend très triste de voir que nous en sommes rendus à faire ça pour retrouver un peu d'humanité et d'un autre côté, cela me redonne un peu d'espoir pour l'humanité :happy:
 

Cybervince

Best Member
chocolatly link=topic=53564.msg555492#msg555492 date=1176328982 a dit:
Que pensez vous de l'arrivée des Free hugs en France?
Que t'as un peu de retard, ils sont arrivés y'a déjà bien longtemps.
 

chocolatly

New Member
a bon depuis quand?? parce que moi j'eatit au courant seulement pour les autres pays
 

Mlle G

Best Member
chocolatly link=topic=53564.msg555502#msg555502 date=1176330074 a dit:
a bon depuis quand?? parce que moi j'eatit au courant seulement pour les autres pays
si vous avez des questions concernant les calins, demandez Vince. :arrow2: :smile:
 

tite puce

Best Member
chocolatly link=topic=53564.msg555502#msg555502 date=1176330074 a dit:
a bon depuis quand?? parce que moi j'eatit au courant seulement pour les autres pays

La pub passait à la télé depuis plusieurs mois déjà et sur le net bien avant. Maintenant on ne la voit presque plus.
 

salwa

Best Member
oui mais c'est sur le net ou arrivé reellement en France dans les rues
heu vous voyez ce que je veux dire ? dans quelle ville de France par exemple
 

tite puce

Best Member
Vous avez surement déjà entendu parler des "Free Hugs"... Et bien désormais le concept des "Free Hugs" se décline en "Câlins Gratuits" en France !

Pour ceux qui suivent pas, la campagne de "Free Hugs" viendrait d'Australie, et plus précisement de Sydney. C'est un « concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale ». Un bonhomme se balade dans la ville avec une pancarte "Free Hugs" et demande tout simplement un calin aux passants qu'il rencontre.

L'histoire de cette campagne très "peace" aurait commencé début 2004. Mais c'est en 2006 que le succès est arrivé. Mis en ligne sur YouTube le 22 septembre 2006.

Après la Chine, les Etats-Unis, le Brésil, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, Israël ou bien encore l'Afrique du sud, c'est désormais des petits Français qui ont décidé de reprendre ce concept et de faire des "câlins gratuits" aux passants qu'ils rencontrent. L'un des premiers câlins a eu lieu le mercredi 20 décembre 2006 prochain à partir de 14h, sur l'esplanade devant le centre Georges Pompidou (Paris 3e).

http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/xr136_calins-gratuits-free-hugs-en-france
 

JB

New Member
salwa link=topic=53564.msg555545#msg555545 date=1176361645 a dit:
oui mais c'est sur le net ou arrivé reellement en France dans les rues
heu vous voyez ce que je veux dire ? dans quelle ville de France par exemple

J'ai vu ça à Lyon le week end dernier.
Y'avait un gars avec sa pancarte, mais personne ne le calculais le pauvre
 

zab

New Member
chocolatly link=topic=53564.msg555970#msg555970 date=1176379939 a dit:
Pour les interressés il y aura une seance de free hugs a Paris le samedi 14 avril a 14h00 a Beaubourg!!!!

donc passez pas dans le coin  :laugh:
 

Cybervince

Best Member
tite puce link=topic=53564.msg555536#msg555536 date=1176360120 a dit:
La pub passait à la télé depuis plusieurs mois déjà et sur le net bien avant. Maintenant on ne la voit presque plus.
La pub n'a aucun rapport avec le concept "Free Hugs". Ca a juste été récupéré pour faire une campagne de lutte contre la discrimination vis à vis des seropositifs.
 

tite puce

Best Member
Cybervince link=topic=53564.msg556063#msg556063 date=1176384846 a dit:
La pub n'a aucun rapport avec le concept "Free Hugs". Ca a juste été récupéré pour faire une campagne de lutte contre la discrimination vis à vis des seropositifs.

Je l'ai déjà mis juste au dessus dans le long texte !

tite puce link=topic=53564.msg555554#msg555554 date=1176362415 a dit:
Pour ceux qui suivent pas, la campagne de "Free Hugs" viendrait d'Australie, et plus précisement de Sydney. C'est un « concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale ».
 

Mz_-

New Member
Le FreeHugs, je pense que c'est une belle connerie. On est obligé de copier ces connards d'américains !

FRANCE FTW NAABZ § :wub
 
P

peaceloveandlife

Guest
moi mes bisoux et calins c'est pas pour donner a n'importe qui !  :laugh:
Je vois pas trop l'intéret d'uen chose pareil ...
en fait il n'y en a aucun a part vouloir se faire remarquer
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve ça sympa!surtout dans paris où personne se calcule! :smile:
 

Ca peut vous intéresser