g besion d'aide pour choisir une ecole pour MON BTS MUC ALTERN. sur PARIS

owen94

New Member
Slt a tous , je compte m'inscrire en bts muc en alternance sur paris pour l'année 2004-2005 et je recherche des écoles de" bonne reputation"pour mon inscription.voici une liste des écoles qui m'avait l'air serieuses .(un conseil sur ces ecoles ou une autre m'aiderait enormement car des que l'on demande a une conseillére d'orientation jai la reponses suivantes :"Comment ça ? Par rapport a quel critéres ? Je ne sais pas renseigne toi chez X ? C'est a toi de faire les demarches !"
PIGIER
ISIFA
NEGOCIA
IDRAC
ISEFAC
ESG

merci d'avance
 

lucynath

New Member
Pigier c est tres tres bien
je connais bien de l interieur et une enseigne existant depuis 1850 et qui demeure dans son serieux
:lol:
 

vanola

New Member
coucou,tout le monde
moi aussi jaimerai minscrire en BTS MUC lannee prochaine et donc tu disais Natalie ke PIGIER etait pas trop mal ?? car le cout me parait cher ken ta le en initial.est ce ke tu men dir +?? si c des critiks positifs ou negatifs tu peux le dire perso.
sinon connait tu la formation RISE/SYNERESE, etablissement prive ms je ne sais pas si cest bien.
 

lucynath

New Member
en initial tu peux demander un devis
probablement que ca doit etre dans les memes tarifs que la concurrence
tu es dans quelle ville?? :?:
 

Lovelymoi

New Member
Alors moi j'ai demandé un bts MUC sur Toulouse dans 3 instituts, qui me paraissent très bien :
- ISEFAC
- PIGIER
- ETCH Formation

Voila mes 3 sélèction : a toi de faire ton choix !! GrOs BiSoUxxxxx :wink:
 

Ca peut vous intéresser