galere en stage !!! suis je la seule ??? loool

ambre76

New Member
coucou

ya-t-il du monde qui comme moi se galere en stage?
je suis la (londres) depuis 5semaines et rien a faire ici :(

du coup petit tour d horizon sur le forum :mrgreen:
ca fait vraiment plaisir de pouvoir venir ici :D

a bientot tout le monde
 

ambre76

New Member
suis dans une entreprise qui propose des formations , des ccours d anglais, IT ...

bref pas grand chose pour moi a faire...
 

Comofeu

New Member
j'ai eu le même genre de stage

au european languages centre ltd à Londres, à St James's...
Horrible! rien à faire!
et encore, qd y'avait un truc à faire, ct à moi qu'elle déléguait le boulot, les autres glandaient encore plus! et dire que j'ai payé un organisme pour ce stage!!! de la m**** ej vous dis!
et impossible d'avoir autre chose! soit-disant ils n'avaient pas d'autre stage!

tsss... j'espère que ce n'est pas la même entreprise, pcq si c le cas, vas t'en, tu n'apprendras rien. Sans compter que Julie (la patronne) était VRAIMENT spéciale...
 
moi je suis pas en stage mais au boulot et se mois ci c'est super calme.
je m'ennuye a mourrir alors je surf toute la journée!!!!!!!!!
en plus je suis seule au bureau c'est a dire que je vois personne pendant 8 heure et cela fait 4 semaine que sa dure.

bon courage a tous ceux qui sont dans notre cas :wink:
 

ambre76

New Member
moi aussi galere j ai paye mon stage et meme tres cher pour au final bien sur aucune remuneration :( :(

mais c etait en dernier recours malheureusement
 

Mlle G

Best Member
ambre76 a dit:
coucou

ya-t-il du monde qui comme moi se galere en stage?
je suis la (londres) depuis 5semaines et rien a faire ici :(

du coup petit tour d horizon sur le forum :mrgreen:
ca fait vraiment plaisir de pouvoir venir ici :D

a bientot tout le monde

Salut Ambre76, comme tu es à Londres, est ce que tu connaitrai des organismes "sérieux" qui propose des séjours plus ou moins long pour aller travailler à Londres ou bien des organismes qui propose des cours afin améliorer son anglais?
 

Psy89

New Member
Moi je me galère, il me reste une semaine encore, je suis dans un service assez bizarre, les gens sont paranos, je suis mal tombé, ca fait 2 ans!!!
 

Psy89

New Member
Oui j'ai du courage surtout que me tape 2 heure de transport tous les jours!!!
Ils sont paranos, c'est un services où ils cherchent tous le temps la ptite bète, ils croivent que le monde entier leur en veulent!!!Ils sont out le temps en train de se plaindre!!!
Moi je suis optimiste, je m'en fous et je parle sur ce forum alors que je n'ai pas le doit!!! :-a4
 

ambre76

New Member
looool la meme...

jviens sur le forum alors que je suis censee bosse mais bon c est tellement pas interessant...

pis nous considere comme des larbins, a part faire des photocopies... rien du tout...

tout ca sans remerciements bien sur ni sourires
 

Psy89

New Member
Moi c'est galère car je dois expliquer mon taff à mon chef est à ma sous chef (j'ai deux chef, j'ai de la chance) car ils m'ont donné un truc à faire quand je suis arrivé, personne n'y arrivé (je l'ai su qu'après que c'étais pour se débarasse) et manque de bol je maitrise parfaitement le sujet donc maintenant ils me demandent de leur expliquer!
 

Psy89

New Member
Au moins j'aurai servi à quelques choses et ca doit être pour ça qu'il ne veulent pas me garder pour une troisième année (j'ai foiré mon BTS!!! :cry: )
Mais je ne leur dis pas tout, ils y a beaucoup de chose complexes, ca équilibrera la balance :twisted:
 

Ca peut vous intéresser