Je galère pour rentrer dans une banque...besoin de conseils

Tibidou

New Member
Alors voilà la situation, à la base après mon BTS, je voulais enchainer sur une licence pro responsable grands comptes et effectuer celle ci en banque. Malheureusement je n'ai eu que des retours négatifs car cette licence ne leur convenait pas... :roll:

Bref, en desespoir de cause, je me suis dit "pas de soucis je suis vraiment motivée, je suis prête à mettre mes études en stand by et compter sur les concours internes", choix motivé par le fait qu'un responsable du Crédit Mutuel, pour ne pas les citer, m'a dit que si je souhaitais un poste, j'avais la possibilité de postuler et que ce serait surement plus simple....

J'avais également la possibilité de rester dans ma boite actuelle pour faire ma licence mais je ne m'y plait plus trop et le boulot ue j'y fait devient trop récurrent, bref je m'ennuie, je préfère partir que de faire du mauvais boulot...

Donc j'ai renvoyé toutes mes candidatures, pour un poste cette fois et soit je ne peux pas repostuler avant trois mois, soit je n'ai pas été accepté, même pas un entretien, rien... même au Crédit Mutuel...

Pourtant, j'ai des lettres de recommandation plutôt élogieuses de mes précédentes boites, j'ai rapporté pas mal de fric à la dernière en date ce qui est mentionné dans mon cv, et je pense pas avoir de problème de "présentation"...

Pourquoi je galère tant? Si vous avez des tuyaux ou simplement me dire ce que vous en pensez je suis toute ouïe car cela me démoralise un peu quand même (bon bcp d'accord ;) )

Merci d'avance :)
 
Et en passant par ton maître d'apprentissage pour un poste dans un autre service ou dans une succursale du Crédit Mut. ?
 

Tibidou

New Member
J'ai du mal m'exprimer, le responsable qui m'a dit ca m'a appeler suite à un envoi de candidature pour ma licence, mais je n'ai pas fait mon alternance dans une banque, je n'ai aucune experience en banque, par contre j'ai été pendant un an l'assistante du chargé de clientèle dans un négoce B to B.
 

Ca peut vous intéresser