grand dilemme !! je sais pas quel decision prendre????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_dodi

New Member
sheras : mais cest quand meme grace a mon patron car il ma couvert !!! il a appelé mes parents et leur a dit que jetais parti en déplacement

dis donc il est super sympas ton patron :shock:
 

angel ales

New Member
Re: jsuis dans le meme cas que toi!!!!!!!!!!

sheras a dit:
ON EST DANS le meme bateau parce que moi mon mec il est sur nancy ce week end jsuis rentré mais cest quand meme grace a mon patron car il ma couvert !!! il a appelé mes parents et leur a dit que jetais parti en déplacement c'est clair que cest chiant te dire merde va falloir que je parte voir monmec mais quil faut que je fasse un plan !!!
bref cest prise de tete aquoi des fois je me dis cest pâs une vie mais bon pour linstant jai pas le choix!!!
sheras

Tu as un patron en or car j'en connais pas beaucoup qui le feraient
bon courage
 

sheras

New Member
Re: jsuis dans le meme cas que toi!!!!!!!!!!

angel ales a dit:
sheras a dit:
ON EST DANS le meme bateau parce que moi mon mec il est sur nancy ce week end jsuis rentré mais cest quand meme grace a mon patron car il ma couvert !!! il a appelé mes parents et leur a dit que jetais parti en déplacement c'est clair que cest chiant te dire merde va falloir que je parte voir monmec mais quil faut que je fasse un plan !!!
bref cest prise de tete aquoi des fois je me dis cest pâs une vie mais bon pour linstant jai pas le choix!!!
sheras

Tu as un patron en or car j'en connais pas beaucoup qui le feraient
bon courage
il la fait que 2 fois mais il nia pas longtemps il madit que fallait que jarrete de fuir et quil fallait quun jour je prenne mon courage à 2 mains et que je leur en parle mais je lai fait hier et rien pas de réaction de mes parents cest comme si je parlais à des murs il y a meme un moment ou ma mére ma di t ben alors ma fille ta bu ou quoi !!!!!
voila ce quelle ma repondu !! ca menerve !!!
sheras
 

mirzhin

Best Member
je connais pas grand chose à votre culture mais le peu que j'en connais je comprends vos mensonges..; ça doit vraiment pas être facile à vivre!
en tous cas c'est sûr, la seule solution c'est d'avoir le courage de franchir les cap et de vous imposer en tant que femme et non plus enfant auprès de vos parents! le choc des générations risque d'être dur...mais de votre vie qu'il est question, je pense que quelque soit la culture des gens, le but de chaque parent devrait être avant tout le bonheur de leur enfant! :wink:
 

sony84

New Member
mirzhin a dit:
je connais pas grand chose à votre culture mais le peu que j'en connais je comprends vos mensonges..; ça doit vraiment pas être facile à vivre!
en tous cas c'est sûr, la seule solution c'est d'avoir le courage de franchir les cap et de vous imposer en tant que femme et non plus enfant auprès de vos parents! le choc des générations risque d'être dur...mais de votre vie qu'il est question, je pense que quelque soit la culture des gens, le but de chaque parent devrait être avant tout le bonheur de leur enfant! :wink:
c'est clair et parfois c'est à se demander si ils ne veulent pas leur pourrir la vie en les protégenat ce que je n'appelle plus une protection mais un enfermement faut en avoir du courage :|
 

sheras

New Member
Re: jsuis dans le meme cas que toi!!!!!!!!!!

angel ales a dit:
sheras a dit:
ON EST DANS le meme bateau parce que moi mon mec il est sur nancy ce week end jsuis rentré mais cest quand meme grace a mon patron car il ma couvert !!! il a appelé mes parents et leur a dit que jetais parti en déplacement c'est clair que cest chiant te dire merde va falloir que je parte voir monmec mais quil faut que je fasse un plan !!!
bref cest prise de tete aquoi des fois je me dis cest pâs une vie mais bon pour linstant jai pas le choix!!!
sheras

Tu as un patron en or car j'en connais pas beaucoup qui le feraient
bon courage
IL LA FAIT QUE 2 FOIS MAIS IL MA FAIT COMPRENDRE QUAND MEME QUE JETAIS UNE Grande FILLE ET QUE FALLAIT SERIEUSEMENT QUE JAI UNE DISCUTION AVEC eux car comme il ma dit le jour ou je bosserai dans une grande boite mon futur patron ne la ferai pas !!!!!!
sheras
 

aude98

New Member
oui patron en or dit donc ...
c'est dur de grandir ... moi j'ai pas choisi l'affrontement je suis partie de chez mes parents pour vivre ...j'espère que tu aura plus de courage que moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser