grand eentreprise

maarriioon

New Member
Bonjour,

Le fait que je soit en alternance dans une grande entreprise ( envirron 1600 salariés) peut il être pénalisant en CPAP puisque ce BTS est censé nous formé dans des pme???

Cela m'inquiete un peu...
 

rouna

New Member
ben écoute non pas forcément
maintenant renseignes toi aupres de tes enseignements
depuis combien de temps tu es dans cette boite?
si cela t'angoisse tu peux encore changer si tu veux!
 

caro39

New Member
je ne sais pas quoi répondre à ta question !!! mais voici mon opinion :

ce bts est fait pour nous former aux petites structures il est vrai que ton entreprise en compte plus de 1000 !!! alors à mon avis si tu es au début de ta première année cherche-en une nouvelle...

car lorsque tu vas présenter le rôle de l'assistante de gestion PME/PMI dans ton intro de ta note de synthèse ; ton cas perso va etre le reflet contraire de ce que tu vas y démontrer...
 

nanouk

New Member
pour ma part, je ne pense pas que ce soit trop grave tant que tu fasses ce qu'on te demande en ce qui concerne tes actions et que tu touches au trois poles : compta, commerciale et administration.

Moi je suis dans une entreprise qui compte 700 personnes.

Dans quelle entreprise es-tu?

bon courage :D
 
Je suis dans une filiale du groupe BNP Paribas (des milliers de salariés à travers le Monde). Mais contrairement à l'année dernière où j'étais dans une PME de 40 salariés, je fais des actions très intéressantes, j'ai un poste avec des responsabilités... Je crois que la formation que l'on reçoit est l'élément primordial.
 

missrnbdu84

New Member
maarriioon a dit:
Bonjour,

Le fait que je soit en alternance dans une grande entreprise ( envirron 1600 salariés) peut il être pénalisant en CPAP puisque ce BTS est censé nous formé dans des pme???

Cela m'inquiete un peu...

Faudrait poser la question à tes prof, normalement ils doivent vérifier ou tu vas ton stage et si ca répond aux exigences du BTS
normalement ton BTS s'interesse au PME PMI donc grande entreprise pas trop cela