grande panique pduc agence de communication

anaismais

New Member
bonjour a tous
j'ai grand besoin de votre aide car c'est la panique
on doit rendre le dossier le 10 avril et le mien vien a peine d'etre commencé faute d'entreprise pour mon stage
je suis a sun événement une agence de conseil en communication et qui fait de l'évènementielle sur nimes enfin qui fesé
maintenant la seule activité de l'UC est l'agenda du pharmacien je sais pas si vous en avez entendu parler enfin bref
on m'a confier la mission de réaliser un agenda identique au premier mais pour la clien tèle des vétérinaires
jusque la pas de probleme
le hic c'est que je ne vois absolument pas comment faire le diagnostic interne et externe de l'UC sa fait plus de trois jours que je fais des gribouillis sur un papier malgré les nombreux exemple de dossiers en ma possésion
je vous demande donc votre aide à savoir m'expliqué commen sa marche
merci
 

anaismais

New Member
grande panique pduc agence de comunication

j'ai oublié aussi je cherche des sies ou l'on peu avoir des info complete sur les entrepris
j'ai déja visité société.com u info greffe et d'autre u j'ai rien trouvé d'intéréssant et je cherche aussi des info sur le secteur de la communication et de l'évènementielle pour avoir quelque chiffre
merci
 

saku

New Member
grande panique pduc agence de comunication

comme tu me l as demandé je suis venu voir ton probleme...
un grand desolé mais etant moi meme en panique je ne vais pas etre tres utile sur ce coup la.
promis si je trouve de quoi eclairer ta lanterne je te le fais parvenir de suite...
 

anaismais

New Member
grande panique pduc agence de comunication

pouvez vous me dire aussi comment on defini un budget
ma tutrice m'a donner trois devis et m'a dis débrouille toi
 

antoinemanager

New Member
Est ce que tu peux apporter plus de précisions ?
Tu travailles sur quoi exactement ? Qu'est ce que l'agenda du pharmacien ? l'agenda pour la clientèle des vétérinaires ?
Avec plus de renseignements là dessus, on y verra peut etre plus clair pour le diagnostic...
Donne nous aussi tes griboullis, ça nous mettra sur le rail ! :zarbi:
 

anaismais

New Member
pour l'agenda du pharmacien il existe un site internet ou il est présenté donc si sa t'intérèse de voir et il est créé par sun événement
l'agenda de la clientèle des vétérinaire (je te donne le descriptif produit):
un animal par mois avec un conseil par semaine
agenda au format de poche
système d'effemeride (je sais pas comment sa s'ecrit)
vendu 0,55 centime et rabais si grande quantité commandé
le probleme c'est que le diagnostic se fait sur l'uc est non pas sur le produit
or mon uc est sencé faire de l'évènementielle et donner des conseil en communication
ce qu'elle ne fait plus depuis longtemps
elle vie essentiellement sur l'agenda du pharmacien
elle veux augmenter son CA grace à l'agenda véto
le problème c'est que dans ce domaine il n'y a aucun concurent
aucune demande réelle de l'agenda véto et aucun produit similaire
de plus je n'ai aucune info sur mon uc d'ou le probleme pour réalisé mon analyse interne et externe
pour mes griboullis il sont encore sur papier j'ai commencé la réalisation du dossier hier