gros pb dans ma boite!

Voila je suis en premiere année et rien ne va dans ma société!
J'ai 3 patrons qui ne s'entendent pas et il y en a un qui vient d'annoncer son départ!
Il pense que la boite va couler sans lui et lui donne encore 6 mois!

Mes autres patrons veulent me garder mais en ce moment c telement le conflit entre eux qu'ils m'on completement oublié.

J'aimerais partir et trouver une nouvelle société d'accueil ou je pourrais évoluer.

Si vous êtes dans le même cas ou connaissez des personnes merci de m'éclairer un peu et me rassurer!

:shock:
 

Aurelstuck

New Member
C cho ton truc

Mais est ce que tu es bien traiter ?
Car si il s occupe quand meme de toi leurs histoire ne te regarde pas essai d etre bien avec les 2.
Par contre si il ne te porte aucun n interet la c un probleme !!
 

lyly65

New Member
Dans les boîtes, les conflits éclates souvent vite et sont souvents résolut : il faut qu'ils trouvent unarengement et ils savent très bien qu'ils risque gros. Ne t'inqiète pas outre mesure, si ils sont intelligents ils vont vite régler leur problèmes. Toute fois rien ne t'empêche de te renseigner sur d'autres entreprises peut être. Ne reste pas sans rien faire à attendre peut être la fermeture de cette boîte, il vaut mieux avoir des solutions de rechange et il est beaucoup plus agréable de travailler dans une bonne ambiance.
 
en fait ils sont sympa avec moi mais me donnent aucun travail, tte mes propositions tombent à l'eau!

En gros je passe ma journée à me faire chier!

ouai je sais c pas super!
 

timoune

New Member
je sais c dur

je suis en 2ème année.

travaillant pour une grande enseigne de la grande distribution

j'ai passé 1 an à rien faire en tant qu'assistante fictive

au mois de juin je suis miraculeusement devenu marketing ( problème de budget), je me suis défoncé et fait des horaires de fou pour leur montrer qu'un BTS pouvait faire le boulot d'un cadre.

Mon chef un frustré qui a pas eu sa promo et qui adore mettre des coups de pression. (du coup stréssé,j'ai négligé ma famille et mon couple pensant que je serais embauché).

au mois janvier 2004, c'est une stagiaire d'école de commerce qui a repris mes dossiers. Les BOULES!!!!

je te dirais d'attendre que la boite coule car si tu dépasse ton mois d'éssai, ils te devront 1 an de salaire si ce n'est plus.

en attendant profite pour faire tes fiches de TTC !!!

Du coup je vais au taf a reculons, j'en peux plus et je me casse au canada dés juillet.

Ma conclusion de ses 2 ans : la grande distribution ou comment démotiver les gens.
 

lyly65

New Member
Pauvre timoun
Moi il m'arrive un truc comme sa mais je pete un cable! Mon prof de commerce nous a toujours dit de nous méfier de la grande distribution. Il n'avait pas tort j'ai l'impression que pour eux on fait parti des meuble et tu peux te la donner pour te faire remarquer il ne te regarderons même pas et en plus il donnerons ton job a d'autres personnes apparement moins qualifié. Je ne vois vraiement pas comment il s'y prenne pour motiver les jeunes...
 

aurelie1001

New Member
oooooooooooooh

et ben kel recit.....
c pas cool... ms j'adore le passage decrivant ton chef :mrgreen:

c clair ke c demotivant... :(
moi c la meme sauf kil st super cool, et ke la boite risk pas de couler...
moi si j'y vasi a reculons, c juste a cause du mank de taf, tte la journée je glande, mais comme toi, j'en profite pr faire mes actions, resultat je suis grave en avance....

fo prendre son mal en patience, c bientot la fin comme me dit mon copain... mais bon c fatiguant!!!
Tant kon trouve a s'occuper c deja ca... :mrgreen:

:wink:
 
cool

merci pour vos conseils!

Remarque un an de salaire ca peu pas faire de mal!

Jsuis ok pour l'avance en cours, mais ce qui est de l'entreprise:

Perte total de motivation
Décalage avec les autres
Pas très valorisant

Je vais tenir le choc! :twisted:
 

aurelie1001

New Member
oui

je suis d'accord....
c vrai que c demotivant, mais tt les matins penses au fait ke c bientot fini et que dans un an t'aura ton exam....
si tu veux pas t'ennuyer je peux t'envoyer des jeux sur ta boite dt un super marrant!!! :eek:

Bisou!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
alors envoie moi ton adresse perso

..... et tu vas bien t'amuser

bataille de boule de neige
lancer de pinguin
eclate toi!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

timoune

New Member
Vite au boulot

Merci pour votre compassion :oops:

en attendant, j'ai des plans merchandising a faire et j'ai grave la flemne

surtout depuis que j'ai découvert le site vous êtes trop géniaux, ça donne pas envie de travaillé!!!!

Bon, je déconnecte pas mais je vais travaillé un ptit peu...
 

aurelie1001

New Member
t'inkiete

timoune, on est ts ds le meme cas, c pr ca qu'on compatit, ns somme l'epaule sur lakel tu peux venir :cry: !!!

t'inkiete on est la et on va te redonner le moral

:wink: :wink: :wink:
 

melou

New Member
Bah déjà avant de dire que tu ten vas, assure toi de te trouver une autre entreprise, ça arrive très peu ton cas mais rassure toi t es po le seul. deja fais toi 1 peu remarké , montre que tu es tjs la et en parallèle cherche une autre entreprise. ce nest po sur ke lentreprise coule mais au cas où vu lambiance meme si elle ne devé po couler vo mieux ten aller !!!
Et d'ailleurs tas intéret à ne po te faire oublier car autrement tu ne feré po les fctions que tu dois normalement faire pour ton bts ....
bon courage et ne baisse po les bras ;)
 

Ca peut vous intéresser