Grosse intervention sur le serveur. Si problème ...

webm

Best Member
J'ai changé de système sur le serveur. Si à partir de maintenant vous constatez un problème, faites en part en posant ici une réponse. Merci.
 

pitchoune321

Best Member
oui il y a eu un probleme pour répondre aux postes, il y a eut un message d'erreur plusieurs fois, a chaque fois je réessayais, et d'un coup, mes quatre messages ont réapparus.. ca fait que sans le vouloir il y a 4 messages identiques.
Et c'est seulement en ouvrant le poste qu'on le remarque, c'est à dire que dans nouveaux messages il n'est indiqué aucune réponse...
Enfin voila c'est dans le poste "juste inscrite au cned". Je ne sais pas si vous pouvez voir mes réponses ou pas du coup mais si oui, est ce que vous pouvez effacé les 3 qui sont inutiles svp?
J'ai essayé de vous envoyé un mp pour vous prévenir mais je ne pense pas que ca ait marché.
Désolée :oops:
 

webm

Best Member
Pas de problème, je pense que l'erreur est corrigée. Cela venait de moi.
 

marge

Best Member
Moi j'ai réussis à me reconnecter mais ça faisait 20 minute que j'étais bloqué sur un message et la rare fois où ça marchait j'avais le message "serveur introuvable"
:?:
 

kryssalyd

New Member
Moi j'ai un souci, je viens de m'en rendre compte....
Je me demandais pourquoi je n'avais plus de mail du forum :shock: pour m'avertir des réponses postées sur les sujets que je surveille??
Et en fait, je ne "surveille" plus aucun sujet :!:
Comment ça se fait? c'est lié à vos travaux peut-être?
 

Ca peut vous intéresser