HELP !!! culture pro...

nutella047

New Member
:blink:
Bonjour a vous !

je suis nouvelle sue ce forum et j'aurai amplement besoin de votre aide !

je passe mon Bts blanc le 10 mars et je ne m'en sors pas avec mes thèmes

premierement je n'en ai que 2

puis ensuite ils sont incomplets...

j'ai aussi un probleme de problematique : mes profs me disent qu'il faut pouvoir répondre par oui ou non a la problematique avec mes 3 fiches mais quand je vois toutes vos problematiques avec "comment....?" (comme les miennes d'ailleurs) je ne vois pas comment on peut y répondre... :wacko:

avez vous des aides pour moi ?

mes deux thèmes sont : -le sport business et - la presse people !

merci d'avance
 

kaedes

Best Member
heu.... je vois pas bien comment c'est possible de répondre par oui ou non a une question qui commence par comment...

exemple :

comment sont vos publicités en ce moment a la radio?
oui

^^'
 

nutella047

New Member
oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est bien ca mon probleme !!!

par exemple pour mon theme : la presse people j'ai mis "comment la presse people séduit-elle les lecteurs?"

et mon pfofs m'a dit qu'une problematique devait pouvoir se répondre par oui ou non
en meme temps je vois pas comment elle ne séduit pas ou du moins je n'ai pas d'articles !

as-tu une idée de problematique pour ce theme ?

merci :unsure:
 

louloute99

Best Member
moi je veux bien donner des tuyaux contre un pot entier de nutella :laugh: :laugh: :laugh:
 

farfadette31

New Member
Impossible de répondre par oui ou par non a une question commencant pas : Comment .... alors que .... ?
Pour repondre a ta question, pourquoi ne pas envoyer un mail a un magazine people pour leur demander directement quels sont les enjeux qu'ils mettent en avant pour seduire les lecteurs ? :chessy: