help pour 1 stage en espagne

karine9

New Member
je suis en BTS CI 1 ére année et je dois effectuer un stage à l'étranger j'aimerais le faire en espagne mais je ne trouve pas je suis découragée peu importe l'endroit alors si vous avez des adresses à me proposer n'hésitez pas merci d'avance
 

yoyo11

New Member
salut kreen

je sais que tu es en galére pour le stage. Franchement j'aimerai trop te rencontrer. On pourai en parler plus tranquilement autour d'un coffee. Qu'en dit tu ?
 

Aurelstuck

New Member
Et ben
joli le plan drague :p

"yoyo11" tu parles courament espagnol :D
 

karine9

New Member
enchantée de t rencontrer yoyo11 mai jai l impression d t connaitr deja c bizarr mai oui je sui partante pr aller boir 1 coffee et + si affinité
bye
 

karine9

New Member
oui mai n ten fai pas je continue d chercher car d'une facon ou d'une autre je fai faire c stage et je vai mettr ttes les chanc d mon coté sinon toi tu peu pa maider
 

aurelie1001

New Member
adresses..

salut karine...
plan astuces: essaie les zones de fret, les banques et les assurnces... je c pas ou tu ve aller, mais entre madrid et barcelone, tu peux te debrouiller.. pour un stage marketing c tres dur, mais tt ce qui est TCI, c deja mieux, les credoc, les douanes, essaie les zones de fret des aeroports, tu as de chances de trouver.. s'il ne repone pas tt de suite, t'inkiète, le système de poste est aps super rapide il parait la-bas... alors be cool!!!
j'espere que ca peut t'aider!!

bisou
:wink:
 

yoyo11

New Member
pour toi karine

salut ma kreen,

n'ecoute pas les autres qui t'envoie des messages, ils sont empoisonnés. Viens me voir, je te donnerai plus que de adresses si tu veux.

aller a + ma petite kreen.
 

Aurelstuck

New Member
Et ben t amis du temps a l écrire ton message.

Mais je pense qu elle ne cherche que des adresses yoyo dsl :twisted: :twisted:
 

karine9

New Member
pr linoa

je sui contente :eek: k tu es pri l tps d me repondr je voi k tu es pret a m'aider et j t en remerci d'avance si tu a des adress a me donner pas d pb :D :D :D
 

DSlucil

New Member
Karine et yoyo

Pas d'écriture sms ni de façon de parler à la Mya Fry, merci.

Karine :arrow: Bon courage dans tes recherches.