Honey, le film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat_miaou

New Member
alor j espere ke certain ont maté le film car il y a une chanson je j adore soucis , elle n aparait ds l album du film :|

Je vais dc vous décrire ce moment en esperant ke kelkun connaisse l auteur de cette music :mrgreen:

Alor tjr pendant kel tourne les clips jessica alba se trimousse devant un mec en collant échacré et tenue un peu cuir, celui ci continue chantant sur une chaise ; un peu plus en hauteur dans une estrade ( jcroi ke sa se di kom sa) des filles danse super sensuellement.

Voila est ce ke kelkun vois ce moment é koné le bo mec ki chante !!!

merci d avance ! :wink:
 
C'est quoi ce film ? LOL.

Nan, sérieusement, je ne suis pas "fan" de ce genre de film, donc, je ne pourrais pas grand chose pour toi.

Mais sans rancune :)
 
si je peux juste me permettre :oops:

Voilà, je me permets :) mais quand tu écris en style sms, on a un peu de mal à comprendre, il faut parfois plusieurs lectures...

Voilà, c'est tout :)
Bon courage pour trouver ta chanson :lol:
 

fhatya

New Member
salut jolikoeur,

le chanteur c'est SHAWN DESMAN et la chanson c'est SEXY.


ciao.
 
Honey

G vu ke jolikoeur a v acheter un lalbum de toutes chansons kil y a dans Honey, moi ossi jaimerais bien lavoir parce ke jadore ce film, mais je ne c pa ou le trouvé, pouvez vous maider ??
 

Cat_miaou

New Member
Re: Honey

orianette a dit:
G vu ke jolikoeur a v acheter un lalbum de toutes chansons kil y a dans Honey, moi ossi jaimerais bien lavoir parce ke jadore ce film, mais je ne c pa ou le trouvé, pouvez vous maider ??

Partout fnac , virgin mégastore :wink:
 

wallid

New Member
moi je suis pas trop fan de ce genre de film mais save the last dance g kiffé surtout pour les musiques.....sinon pour les demoiselles ya dirty dancing 2 version latino ça promet :mrgreen:
 
Pour les fans de Jessica Alba, vous pouvez aussi regarder la série Dark Angel, c'est trop bien mais il n'y a que deux saisons et ça ne passe plus à la télé !! :cry: snif snif ...
 

imported_torek

New Member
honey

j'ai adoré ce film, il est tout simplement trop bien!!!
c'est mon truc les films comme ca mais la c'était trop bien : la musique, la choré
je croi que je vais me l'acheter en dvd
ps : mon pseudo fait un peu garcon mais je suis une fille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser