Idée d'action sur la location

jogaudim

New Member
Bonjour,



Je suis à la recherche d'une action sur la location qui sort de l'ordinaire,avez-vous des idées? Je vous remercie d'avance.
 

miss34

New Member
action loc

:mrgreen: une idée originale sur la loc, ben tu sais la location c'est assez classique et tout se ressemble apres.

:!: Tu peux demarrer l'action location de la prise du mandat de gestion à la reedition des comptes.

:!: OU encore de l'entrée à la sortie du locataire.

:!: Une action loc ds un appt vacant

:!: ......................ds un appt meublé

:!: Avec une colocation...

A toi de voir selon les cas qui se presentent ds ton agence!

Saloute :-a4
 

posteusefolle

New Member
également location saisonnière = action sur un seul appart, tu fais une évolution dans le temps sur le bien (nombres de locataire, temps de vacation.....) c'est tout ce qui me vient là....
 

imported_indigo

New Member
Il est vrai que la location c'est toujours un peu du pareil au meme, moi qui ne fais presque que ça dans mon agence j'ai également beauçoup de mal à trouver des actions , Essais de prendre des cas un peu particulier ( exemple un état des leiux qui se passe mal où il faut que tu fasse des devis avant de rendre la caution par exemple)
 

posteusefolle

New Member
alors pour du saisonnier au lieu de parler d'une seule location sur un même bien, tu peux créer un historique sur un même bien = fréquentation à l'année, variation du loyer du saisonnier à l'année, tu joues avec les camemberts et les stats par rapport à d'autres biens situés à d'autres endroits
tu peux faire pareil pour la loc à l'année si c'est du meublé ou non.
de la location de villa.....
pour la présentation, parlais de la présentation au jury = sur ordi portable ou sur affichettes, d'autres avaient même apporté un pupitre...
 

miss34

New Member
L'oral

C'est bien vu de faire l'oral cpap avec un pc portable, notre prof nous a dit que c'était risqué car justement les jurys ne sont pas habitués, idem pr le retroprojecteur et pourtant je trouve que ça donne de la souplesse et du dynamisme à l'exposé. :roll:

Il paraitrait qu'en immo les jurys sont diffrents de ceux en actions co par ex et qu'ils n'aiment pas trop les "fioritures"lol
 

posteusefolle

New Member
ah oui ils sont différents, d'un côté des profs d'immo ou autres parmis les matières dudit BTS puis certains ont la chance d'avoir des professionnels....
pour le portable et le reste c'est clair ça peut être risqué, ceci dit si vous l'assumez et l'optimisez ça peut rapporter beaucoup de points, le tout c'est de savoir ce qui nous correspond.
 

Ca peut vous intéresser