Idées de cadeaux pour un anniv'

imported_Daffy

New Member
Salut à tous!
j'ai absolument besoin de votre aide pour trouver des cadeaux pour deux copines qui fêtent leur anniv' demain soir!

il me reste à peine 24 heures et je sais vraiment pas quoi leur acheter. :oops: :-a2

si quelqu'un a une idée, SVP, dites le moi!!
 

imported_celca

New Member
Elles ont quel âge, font quoi dans la vie? Vivent elles dans leur propre appartement? Sont elles coquettes? Aiment elles le cinéma, la musique, le sport?

Bref c'est hyper vague en fait ta question... :roll:
 

webm

Best Member
Chocolat, chocolat ... je ne sais pas pourquoi, ce mot me fait toujours bafouiller.
Petit rappel très important : le 6 décembre c'est la saint Nicolas. Pensez à nous demoiselles
 

stoon

New Member
ca tombe bien ! demain samedi 2 copines fetent egalement leur anniversaire donc ce topic tombe a pic !

20 et 21 ans, coquettes , aimant la pop mais aussi le rock, le ciné ...
 
salwa a dit:
pourquoi qu'est ce qu'il ya de special a la st nicholas pour les hommes ?

il se passe ca lol: http://www.joyeuse-fete.com/saint-nicolas/

j'avais mis le lien hier ds le post sur les catherinettes :wink:

Saint Nicolas est fêté tous les 6 décembre,dans l'est (Lorraine et Alsace), le nord de la France, la Belgique, l'Allemagne, la Hollande, l'Autriche, les Pays Bas. Il fait le tour des villes pour récompenser les enfants sages. Il visite les écoles maternelles, distribue des friandises aux enfants (du pain d'épices et des oranges) et se voit remettre les clés de la ville par le maire. Chars, défilés prestigieux, feux d'artifices... Saint Nicolas est une fête importante dans la vie culturelle de ses régions.
 
Un truc qui se fait pas mal en ce moment : séance chez l'esthéticienne par exemple (soins du corps, massages, bronzage ....)

Coffrets beauté chez Y. Rocher par exemple, parfums, bijoux, abonnements ciné, place de concert ...

Quelques idées parce qu'on ne connaît pas leur goût alors pas évident ! ;-)
 

imported_salwa

New Member
merci vero :wink:
alors webmaster, le 6 dec St Nicholas n'offre des chocolats ( miam miam) qu'aux ptis enfants .... vous zetes grand maintenant , allez lachez cette boite de Rocher Ferrero , par pour vous :-a3






heu je la recupererai bien moi ...... :mrgreen:
 
donne nous un buget max, d'autres renseignements...

nous pour les 20 ans d'un pote on lui a offert un saut a l'elastoc, c enoooooooorme

saut.jpg
 

Miss Nello

Best Member
Pour les copines coquettes, vous pouvez offrir un bon pour un soin du visage et/ou du corps.

Yves Rocher propose le soin du corps à 30€ et celui du visage à 20€.
C'est pas très cher et mon dieu que ca fait du bien....
 

Ptite diabless

New Member
Nello a dit:
Pour les copines coquettes, vous pouvez offrir un bon pour un soin du visage et/ou du corps.

Yves Rocher propose le soin du corps à 30€ et celui du visage à 20€.
C'est pas très cher et mon dieu que ca fait du bien....

Ouai pas mal l'idée Nello! Moi & ma sister pour Noël, on offre à mes parents 1 week de détente aux Thermapolis (j'sais pas si vous avez ça près de chez vous!), il font des forfaits ciné, thermes, resto, nuit à l'hotel c'est assez cher mais ça vaut le coup y paraît! vu que mes parents prennent pas de tps pour eux.. Pour un anniv ça peut être pas mal ossi! :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 5
La Tribune 10
La Tribune 59
La Tribune 25

Ca peut vous intéresser