Idées de fiches missions en banque SVP !!!!!!!

AUDE59

New Member
Je suis en contrat de qualif en banque. Mon prof vient de m'annoncer qu'il faut réaliser une fiche pour chaque logiciel utilisé, en plus des fiches sic missions.
Quelqu'un aurait un modèle de fiche svp?
 

pititececilou

New Member
Coucou Liloue!!

Alors moi je vais te rassurer direct!!! :blush:
Je suis a la BNP et je n'ai que 3 missions... :cry:
Parce en fait j'i changé de stage l'année dernière au mois de Juin parce que ca se passait super mal... :eek:hmy:
J'étais au BHV à Belle épine (pour ceux qui connaissent et qui a fermé d'ailleurs) et je faisais rien de mes journées... Mais quand je dis rien, c'est rien!! :mad:
J'étais au rayon papeterie, cadre, dessin et je pouvais même pas vendre parce que c'était super compliqué!! et je n'ai jamais touché à un ordinateur... J'était mal barré pour mes épreuves... On me demandait même de faire la poussière sur les meubles... :blush: :blush: Vous vous rendez compte???
J'ai carrément honte de dire tout ca... Alors croyez moi que quand j'ai trouvé une place à la BNP j'ai sauté sur l'occasion... et maintenant c'est grave bien mais bon, c'est vrai que les missions ne sont pas très variées... :unsure:
Mais je te rassure encore une fois, mon prof m'a dit qu'il vallait mieux avoir que 4 missions bétons plutot que 6 ou 7 missions bidons... :biggrin: :pascompris;
 

noemie37

New Member
moi je suis en assurance et j'ai 3 missions de mgt (formation excel, tableau de bord d'activité de l'entreprise, réunion bilan de mon stage) et 3 de grc (activité courante, vente de produit d'assurance, suivi de dossier). a part, je réaménage l'espace d'accueil.

Pensez-vous que c'est bon ou pas?
 

od

New Member
noemie37 link=topic=7471.msg252908#msg252908 date=1149006106 a dit:
moi je suis en assurance et j'ai 3 missions de mgt (formation excel, tableau de bord d'activité de l'entreprise, réunion bilan de mon stage) et 3 de grc (activité courante, vente de produit d'assurance, suivi de dossier). a part, je réaménage l'espace d'accueil.

Pensez-vous que c'est bon ou pas?
bonjour j'ai vu que tu avait fais ca comme mission: réunion bilan de mon stage) cest quoi exactement?
ta du faire ca devant tout le monde explique moi stp
et comment ta mi ca en place.merci davance
 

noemie37

New Member
je suis entrain de la préparer donc je ne peut pas vous dire.
Lors de cette réunion je pense faire un bilan de mon stage : ce qu j'ai appris retenu, ...
je pense faire des supports tel que mes annexes...

mais dites moi ce que vous pensez de mes missions!

peut-on pour une missions avec un tableau de bord seulement faire le corp du tableau et faire une fiche qui accompagne pour expliquer son utilité et comment l'utiliser
 

mathis

New Member
elles sont bien tes missions poulpi
sinon liloue pour le sic je suis tres interressée
je suis dans une uc d'assurance
et j aimerai bien voir le descriptif du sic
 

noemie37

New Member
que pensez vous de mes missions?
Formation excel, vente de produit d'assurance, gestion courante, organisation de réunion pour le bilan de mon stage, a partir d'un fichier trouver le produit qu'il faut proposer et peut-être suivi de dossier

et je sèche sur les annexes à mettre, pouvez-vous m'aider?
 

Mlle G

Best Member
Penses à bien vérifier que tes missions concernent tous les savoir et compétences demandés :cool:
Pour la formation excel, tu peux mettre des imprim écran, tous les papiers nécessaires à la préparation de la formation en annexe
Pour l'organisation de la réunion, tu peux mettre en annexe des moyens de communication afin de voir comment tu as fais passé l'info ainsi que tous ce que tu as fais pour organiser cette réunion.
 

Christelle972

New Member
Re : Idées de fiches missions en banque SVP !!!!!!!

Bonjour, je suis en 2ène Année de BTS Muc !! Et moi aussi, j'ai fais mon Stage en Banque à la BNP !! Je n'ai pas beaucoup de missions aussi ! J'ai fais le mêmes que Poulpi13 !
Je voudrais juste savoir comment il fallait présenter les fiches missions svp ! Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser