Bonjour à tous,
Alors voila, j'aurais quelques questions à vous poser sur mes fiches de communication.
Tout d'abord : Notre prof à bien insister sur le fait que pour une fiche de com écrite, il faut 2 logiciels, dont excel, est-ce vrai ?
De plus, je pensais qu'il ne fallais pas d'annexes pour les fiches de communication orale ? Je me trompe ?
Voici les fiches que j'ai pour le moment, et que je veux présenter :
Fiche com écrite :
-Publipostage : envoie de lettres aux collaborateurs pour les informer qu'ils peuvent venir consulter des documents sur des ordinateurs libres service dans nos locaux.
Lettre type - publipostage (WORD)
Étiquettes types - publipostage(WORD)
Base de données (EXCEL)
Fiche com orale :
-Échange en face à fave avec un collaborateur mécontent.
-Échange téléphonique d'un collaborateur qui demande des informations ainsi qu'un RDV (document : fiche d'information téléphonique sur Word + screen d'un aganda OUTLOOK)
J'avias également l'idée de faire pour la com écrite une enquête de satisfaction sur les formations que nous proposons à nos collaborateur. Je voulais donc réaliser cette enquête sur WORD, puis en faire le dépouillement sur EXCEL. Est-ce bon ?
Voila pour le moment sur quoi je me suis lancée.
Merci d'avance
Bonne journée à vous.