idee de jeux a organiser pour mariage et enterrements

Looney

New Member
salut, :D

voila : ma soeur va se marier début septembre et elle fait son enterrement avec son copain le 20 aout. :D :lol: :lol: :lol:

on cherche des idées de conneries à leur faire faire :p

est ce que vous en connaissez ? ou en avez vous déja organiser ?

merci d'avance :wink: :wink: :-a1
 

Ys

New Member
L'autre jour j'étais à un "acro-branches" et il y avait pleins d'enterrement de vie de garcons/filles. Ca pourrait être pas mal, si y en a vers chez toi!
 

Looney

New Member
merci pour toutes ces informations :wink:

quelqu'un aurait encore d'autres idées à me soumettre ?? :D :D :D

je veux qu'ils se souviennent à mort de cette soirée :-a1 :-a1 :lol: :lol:
 

keitaro92

New Member
je savais pas que ca se faisait encore les enterrements de vie de jeunes garcon et fille d'ailleur..
ouai tu devrais précisez ca fait glok
 

bonnieblue

New Member
la dernière fois je suis allée manger dans un resto, et on fêtait l'anniversaire d'une amie et dans ce resto, il y avait un groupe de fille qui faisaient un enterrement de vie de jeune fille.

Donc une d'entre elles avait cachés des clefs ou un truc dans ce genre dans les poches d'un des garçons du restaurant (un client) et la fille devait toucher les fesses de chaques clients jusqu'a ce qu'elle mette la main sur l'objet caché.

Celui qui était content c'était mon copain moi moins :evil:

Mais bon ça peut etre une idée

ha oui et elle était déguisée,
 
moi j'ai eu mon enterrement samedi et les filles m'avaient organisé une soirée avec un strip teaseur à domicile

mon homme a eu une soirée bowling.

On s'est tous rejoints ensuite pour un big repas


sinon tu peux aussi :
- le/la marié(e) est pesé(e) et doit embrasser autant de mecs/nanas (du sexe opposé au sien) que de kilos
- la mariée doit obtenir un certificat de virginité délivré par la police ou la gendarmerie...

voilà deux trois suggestions, si je trouve autre chose je le rajoute
 

garp

New Member
ludivineuh a dit:
- le/la marié(e) est pesé(e) et doit embrasser autant de mecs/nanas (du sexe opposé au sien) que de kilos
- la mariée doit obtenir un certificat de virginité délivré par la police ou la gendarmerie...

ca on l'a fait pour une amie et on avait rajouter de faire dedicacer la photo du futur marié par tous les gens qu'on croisait

essaye ce lien http://www.le-mariage.com/enterrement/ y a des idées de gages pas mal
 

OLEACEES

New Member
Heureusement que je lis le post au début je croyais que tu cherchais des jeux pr les mariages et les enterrements... PESO J'ai jamais vu quelqu'un s'amuser à un enterrement !! :lol:
 

Looney

New Member
désolée pour la confusion :roll:

mais je pensais que mariage suivi de enterrement ca coulait de source ! :oops:

en fait, les 2 futures mariés, font leur soirée d'enterrement ensemble et ca commence que vers 18 ou 19h et on sera dans leur baraque en campagne...que va t'on pouvoir faire en campagne ??? :|

OLEACEES > t'inquiètes pas, moi non ca ne m'est jamais arrivé :wink:
 

marina

New Member
bonne initiative ce sujet :wink:

ca peux être d'une grande aide pour les futur(e)s témoins :p


la chasse au trésor ca pourrait être sympa ouais.

le dernier ke g fé, la future mariée a sauté en parachute, et le futur marié (et ses collegues) ont passé la journée dans un parc d'aventures dans les arbres (je sais plus comment ca s'appele lol)
 

Looney

New Member
ludivineuh > ouai, l'idée de chasse au trésor peut être une bonne idée, mais il faudrait faire ca en début de soirée, tant qu'il fait jour :D

mag3103>merci pour le lien, il y a pas mal d'idées interressante :lol:
 

Ca peut vous intéresser