Il serait comment votre monde idéal ???

driving-woman

New Member
Mon monde idéal serait comme vous la paix, la liberté, l'égalité, le respect, la fin de la misère. Mais j'aimerais que mon monde idéal comporte des petits défauts (surtout pas de gros défauts comme actuellement) afin d'avoir encore quelque chose sur quoi débattre, sinon je me ferais chier.

alizouille
 

Marie123

New Member
le monde idéal c'est la pays des Stroumphes!ils ont pas besoin d'argent donc ils se prennent moins la tête! :D
et au moins on n'aurait pas besoin de passer des BTS de m....

ce serait coooool :!:
 

corinne

Best Member
Marie123 a dit:
le monde idéal c'est la pays des Stroumphes!ils ont pas besoin d'argent donc ils se prennent moins la tête! :D
et au moins on n'aurait pas besoin de passer des BTS de m....

ce serait coooool :!:

:lol: mais ils ont gargamel et azraël qui les guettent :wink:
 

imported_Mallo

New Member
Marie123 a dit:
le monde idéal c'est la pays des Stroumphes!ils ont pas besoin d'argent donc ils se prennent moins la tête! :D
et au moins on n'aurait pas besoin de passer des BTS de m....

ce serait coooool :!:

:arrow: Moi j'veux être chtroumpft raleur ...
 

Kewish71

New Member
moi j'aimerais un monde où on puisse ressuciter les personnes qu'on aime et qui nous manque, ou au moins les revoir pour pouvoir leur dire au revoir...
 

Leonhart

New Member
Imaginez que vous dialoguez avec un homme du 16 eme siecle aujourd'hui...

et vous lui dites :

Moi je ne crois pas en Dieu, et ici en france, on s'en fiche, on ne m'execute pas...

Il vous dira :

Comment, mais tres cher, vous vivez dans un monde ideal...


(Juste pour dire qu'il n'y a pas de monde ideal :p )
 

ti racoon

New Member
Pour moi un monde parfait se définit par tolérance et respect car l'un ne va pas sans l'autre...
Tolérance des cultures, des religions et des civilisations et respect de tout cela.
Dévelloppement du commerce équitable et du tourisme durable....
Quant aux éléments naturels qui se déchainent on n'y peut rien mais aider les gens c'est possible.
ARRETONS D ETRE EGOISTE!!!!!!
 

raiden80

New Member
monde idéal

Un monde sans guerre où tout le monde pourrait vivre en paix.
Un monde où les inégalités n'existeraient pas et où tout le monde aurait sa place dans la société.
Bref c'est peut être un peu cru ce que je vais dire mais un monde qui est loin de naitre.
 

Ca peut vous intéresser