Ile de la Tentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psy89

New Member
Moi une chose est sure c'est que je n'irai pas car il y a trop de magouille, il ne montre que les extraits qui peuvent nuire au couple! Si les gens aiment se faire du mal tant mieux pour eux mais moi je ne joue pas avec mes sentiments, autant aller dans une boite de streap tease, c'est exactement la même chose!!!
 

Setsuko kun

New Member
lainaross a dit:
Setsuko Kun
mais non il devarit pas avoir honte pas du tout!!!
les couples je ne les comprend pas les célibataires non plus mais bon c'est un délire a faire quand on est jeune why not :mrgreen:
Espérons que ça va l'aider à ce livrer!!!!! :wink:
Prochainement dans la gazett...euh l atribune du forum culture co l'intervie ....euh l'entrevue du tenteur de l'émission .......WA-OU!

:-a1 :-b2

(oubliez pas de voter pour l'avatar du forum dans le topic prévue à cet effet c'est aujourd'hui la finale!!!)vote SABA5
 

alidam

New Member
les couples qio veulent sois disant tester leur amour dans ce genre demissions sont des couples qui partent déja a la dérive!!! triste...bref ses gens la ne saiment deja plus et ils chechent juste des sensations forttteeesss!!!!
 

Psy89

New Member
Le mieux, c'est de se faire passer pour un couple alors qu'en faite tu es célibataire est tu te tape toutes les nanas de l'ile qui sont là pour ça de toute façon!!! :wink:
 

sony84

New Member
feuts1 a dit:
sony84 a dit:
feuts1 a dit:
Du sexe sans payé, de l'alcool à volonté et pis tout y tout :mrgreen:
tu vas dans les boites chaudes en vacances tu n'as pas besoin de payer pour le sexe et l'alcool :mrgreen:

a oui mais t'es obligé de payé :mrgreen:

Et ademi euh bah non je ne paye pas je le fais pas c'est mieux
mais ce n'est pas le sujet hum hum :mrgreen:

edit: je :arrow: faut que j'arrete de parler des fois :mrgreen:
non il existe des boites ou tu rentre gratos et tu paye pas forcément les conso tu peux te les faire payer tu trouve une riche lol
:mrgreen:
 

jagger

New Member
webmaster a dit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?

oui, j'estime que lorsqu'on aime on a peur de rien, moi avec mon copain ca me derangerais pas de faire cette emission, en plus elle dure que 12 jours c'est rien!
 

Mlle G

Best Member
webmaster a écrit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?

Je pense que le webmaster a réussi son "coup" car depuis qu'il nous à proposé d'oublier le célibataire mystère, il n'y a plus grand monde qui écrit de message... :( sur ce poste.
 

moilala

New Member
Moi aussi, je me fous de cette émission, qui c'est le tentateur ?? C'est le seul intérêt du post lol, bon je suis curieuse alors je veux savoir, simplement comme ça !! :) LOol
 

totsine

New Member
C'est la première fois que je regarde l'émission. J'ai tenu les cinq premières dix minutes mais après c'était intenable. ca doit sentir fort l'hormone et le phéromone sur leur île :mrgreen:
 

Lebeow

New Member
j'adore cette émission... Comment tuer son couple en 12 jours et 11 nuits... Mais ce que je préfère c'est les montages vidéos et les scène couper pour faire croire qu'il se passe quelque chose de pas montrable lors des feux de camp... Ca fait grave gamberger les filles ou les mecs des couples. Encore une chose, Il y a des beaux gosses chez les mecs, mais pour l'instant, j'ai pas vu une fille avec un beau visage... je ne m'étendrai pas sur le reste de leur anatomie...hihi.
 
webmaster a dit:
Je propose qu'on oublie un peu le "célibataire mystère". Parlons du concept de l'émission mais aussi de votre attitude si vous étiez à la place de l'un des couples dans cette émission.

Mais d'abord, oseriez vous y aller ?

oui en tant que tentacule... euh... trice... :lol: (Ok c'est pas drole...)

aucun intérêt. déja, briser un couple, c'est nul et pour du fric, c'est encore plus nul. en tant que célibataire, bien sur.

meme pour les couples, c'est se mettre en danger pour rien... je trouve ca archi-nul.
 

nablas

New Member
Pour ma part, je regarde cette émission (terrible!) pour rigoler, ricaner des "soit disant" couples que veulent savoir s'ils sont fait l'un pour l'autre. Eh bien, je suis morte de rire !!! Le plus interressant dans cette émission c'est vers la fin quand les couples doivent se dire la vérité ( s'ils ont couché avec un(e) tentateur(rice)), là c super parce qu'ils sont pas capable de dire la vérité et qu'ils reprochent à la conjoint d'avoir coucher. Bref, je pété de :lol:
 

imported_eloiiz

New Member
ce n'est pas une question d'oser y aller pour moi ... je trouve que c'est absurde de vouloir tester son couple de cette manière ! Pourquoi être en couple s'il n'y a pas de confiance à la base ??
Je ne sais pas, je trouve cela bizarre ... en plus, là bas, les couples sont conditionnés pour "fauter" : cadre idyllique, charmant(e)s jeunes hommes/femmes ...
Je me dis que lorsque l'on aime vraiment son(ou sa) partenaire, on doit pouvoir rester de marbre ... mais après tout, la faiblesse peut exister dans ce bas monde ! ;-)
Je ne sais pas du tout quel serait mon comportement si je devais participer à cette émission ... je crois que je serais sur mes gardes, je ferais attention à mes paroles afin de ne pas blesser mon partenaire !
Quoi qu'il en soit, pour moi, la confiance ne s'évalue pas dans ce genre d'émission, c'est au quotidien qu'on la teste donc ce serait sans moi !
 
Moi je n'oserais pas y aller. Je n'aime pas me montrer comme ça devant tout le monde. :-a3

Mais dans un sens c'est un bon moyen de tester la fidélité de sa moitié.

En revanche j'aime beaucoup regarder cette emission.
 

aude98

New Member
Le principe est plutot bof, je trouve que deja y aller c'est douter de son couple... tout est interpreté de façon à faire douter et si la personne résiste genre "il a rien fait pour moi" il passe pour le neuneu du village...
moi ca me laisse perplexe qu'ils arrivent à trouver des tentateurs et tentatrices.
Je repense a l'année derniere la tentatrice marocaine qui était ingénieur, magnifique, et qui a couché avec un pauv' type meme pas beau qui voulait juste tromper sa femme ... ca porte un nom ça d'ailleurs mais je sais plus lequel .... :mrgreen:
Je me suis souvent posée des questions sur les tentatrices parce que certaines ont des metiers respectables (pas genre barman, gogo danseuses, hotesse, pas a air france hein , hotesse au "lulu bar"...) ou alors elles ont pas de famille parce que mon pere voit ca ...glups !
Par contre je me pose moins de question pour le tentateurs je bave devant mon ecran comme une ado...C'est injuste , c'est pas bien mais c'est comme ça....
PS: Pour moi c'est le 6eme en partant de la gauche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser