IMPORTANT - Circulaire nationale d'organisation des examens - session 2007

webm

Best Member
Voici en pièce jointe la circulaire nationale d'organisation des examens - session 2007 ainsi que les annexes pour la réalisation des dossiers professionnels.
Pour ceux qui n'ont pas tout compris, une explication sur le déroulement des épreuves format PowerPoint.
Format zip
ps: version des annexes sans le fond qui les rend inexploitable
 

Emiliiiie

New Member
AH, voila, du concret !! merci beaucoup !! au moins on est reellement fixé maintenant sur le deroulement de l'ACRC !!
:biggrin:
 

stefinette91

New Member
bonjour, je voudrais savoir si vous avez la même chose pour le BTS assistant de direction ?
Mercie beaucoup
 

webm

Best Member
Non, désolé, il faudra attendre qu'un prof d'AD la publie
 

joe333333

New Member
Merci pour les documents.

Pour ceux en alternance, d'après les divers éléments du forum, si j'ai bien compris l'ACRC est en mai-juin.
Mais je n'ai pas vu de dates "officielles" dans ces documents.

Est-ce qu'on en est toujours au stade de la rumeur ? Est-ce que les académies vont fixer leurs propres dates ?

merci
 

webm

Best Member
Non, on est plus du tout au stade de la rumeur. Vous serez convoqués individuellement entre mai et juin. N'oubliez pas que vous êtes nombreux et qu'il est bien sur impossible de vous faire passer en quelques jours.
 

Maribea

New Member
Merci d'avoir mis en ligne ces précieuses infos.......nous sommes maintenant fixés.
Nous pouvons donc travailler dans de bonnes conditions.
:dacc:
 

nina1

New Member
merci pour le diaporama trés bien réalisé et qu'elles informations meme nos professeurs n'en disposent pas de si fiables.
 

GALY

New Member
Bonjour,
J'ai un petit problème et je pense que quelqu'un pourra me renseigner!
VOila je suis en stress pour l'oral d'ACRC et le fait de ne pas savoir si je le passe en janvier ou en juin me stress encore plus!!!
Je suis en alternance en contrat de professionalisation dans un CFA mais je ne sais pas si je suis en ponctuel ou en CCF!!!
Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur la date à laquelle je passerais cet oral?

Merci d'avance
 

GALY

New Member
Oui je suis allé voir sur plein de sites mais personne ne sait exactement faire la différence entre CCF ET Ponctuel.
Je suis dans un CFA en alternance.
En tout cas je trouve que ce BTS est très mal organisé. Je trouve cela inadmisible de faire douter des personnes qui sont dans une année d'examen!!!! C'est déjà assez stressant comme ça!
je pense que la meilleure solution est d'attendre une confirmation de nos écoles et en attendant cette réponse: Révisez et préparez votre dossier d'ACRC!!!!