IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR L'ORAL 2005, LISEZ CECI

Concernant l'oral:
-10min sur le planning ok mais combien de temps pour présenter une action??
 

sony84

New Member
gannemy a dit:
Concernant l'oral:
-10min sur le planning ok mais combien de temps pour présenter une action??
et bien apres c'est un entretien environ 30 min
 
oui mais pour presenter mon action, nous on a appris qu'on devait tenir 20 minutes, c'est bon?
 
j'avais écrit un post la dessus mais il a disparu: j'aimerai savoir , j'ai mes douze semaines de stage, et trois certificats de stage cependant pour mon stage de deux semaines de premiere année les fonctions occupées ne sont pas précisées est-ce grave?
 

Monarquabsolu

New Member
Beh en tt cas je peux t dire que pour les continus, ils se foutent totalement de tes certificats de collaboration, pis tes fonctions occupees tu le dis vite fait a l'oral lors de la presentation de ton planning. mais non c'est pas rave !

Bon courage !
 

sony84

New Member
monarquabsolu a dit:
Beh en tt cas je peux t dire que pour les continus, ils se foutent totalement de tes certificats de collaboration, pis tes fonctions occupees tu le dis vite fait a l'oral lors de la presentation de ton planning. mais non c'est pas rave !

Bon courage ![/qu
en alternance ton certificat de travail ou tes certificats si tu as fait plusieurs entreprises ils les demandent a l'entree....
 

sony84

New Member
gannemy a dit:
oui mais pour presenter mon action, nous on a appris qu'on devait tenir 20 minutes, c'est bon?
ben oui mais 30 serait mieux apres tu sais ils vont te poser des questions mais l'epreuve dure 40 minutes quoi normalement
 

Monarquabsolu

New Member
40 MIN d'acap=2 min de cours ! ca passe trop trop vite ! ! heureusement que le temps réél ne passe pas si vite sinon nous serions deja centenaire ! !
 

909

New Member
choix des actions

Bonsoir,

Quelle est la tendance à Rungis concernant la présentation de son aca responsabilité: choix du jury ou choix du candidat?
 
G

Guest

Guest
909 personnellement le jury m'a donné le choix mais lors de ma présentation j'ai de toute facon fais tout pour qu'ils choisissent celle que je préférai et ils me l'ont meme fais remarqué avec humour.

Un conseil mets en avant celle que tu préfères ca ne coute rien et peut tourner en ta faveur :mrgreen:
 

sony84

New Member
Re: choix des actions

909 a dit:
Bonsoir,

Quelle est la tendance à Rungis concernant la présentation de son aca responsabilité: choix du jury ou choix du candidat?
moi perso ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas celles de premiere année et ils ont choisi en deuxieme annee une action dont j'avais beaucoup parlé donc je la voulais...
 

canel972

New Member
AR: mercatique directe

bonjour,

je voudrais savoir si dans une ACA mercatique directe, je peux juste aborder l'envoie de mail au client, pour des offre, tarifs ...
Parce que je n'ai pas réalisé de mailing, ni poblipostage.

Merci d'avance de votre aide