Impression sur le bts industriel de mathématique

nemilix

New Member
laisser vos com sur le bts industriel de math
Il été difficil surtt si on a pas vue certaine des question demander et nivo tangente pfff j'ai cru qu'il y avait que sa.
Aller lachez vous.loll :chessy:
 

corinne

Best Member
:laugh: on est sur un forum, pas un blog  :wink2:

ps : gare au sms...
 

MiCk_44

New Member
Je l'ai trouvé trop trop dur :wacko:

Je m'attendais à toutes sortes d'exercices sauf ce genre là : j'ai pas su répondre à la moitié des questions !!
 

morgan5959

New Member
Je ne m'attendais pas a sa non plus :S, mais je pense m'en être pas mal sortie. Quelqu'un pourrait mettre le sujet afin de proposer nos réponses?
 

azimut

New Member
moi je l'ai trouver plutot facile sauf la partie C de l'exercice 1 ou il fallait retrouver une intégrale, elle était bizarre la fonction :pascompris;
je sais pas vous en pensez quoi vous
 

fenix 22

New Member
proba tout bon par contre algèbre équadiff tout bon intégration pas le tem de tout faire , développement limité bon sinon pas bon pour le reste
 

fenix 22

New Member
en algèbre partie B étude de fonction 1ère question j'ai mis que lecoeff directeur directeur de la fonction était positif donc l'équation était croissante mais je pense m'etre cracké sur cette question non?????????? :cry:
 

azimut

New Member
éffectivement moi je suis dans le groupement B BTS ATI :box:
pour ceux que ca intéresse je peux mettre le sujet en ligne, mais il faut seulement me dire comment faire lol :invis:
 

corinne

Best Member
Quand tu postes un message, tu as, en-dessous du rectangle où tu écris : "options supplémentaires", tu cliques dessus et tu fais "parcourir" pour sélectionner ton fichier  :wink2:
 

barns07

New Member
Je suis entrain de passer mon BTS MI,je trouve que le sujet de mathématiques n'était pas si difficile que ca,il fallait juste réviser.
 

MiCk_44

New Member
Non non moi aussi j'ai fait le BTS groupement A enfin je crois...

J'ai eu peur au début quand les autres membres parlaient de proba et de développement limité :invis:
 

hank

New Member
Je suis en BTS MCI, par conséquent j'ai fait le sujet du groupement B. Franchement ya pas plus facile, tout est guidé! j'ai finit le sujet en même pas 1h30.... sachant que les proba ne demandaient pas plus de 20min....
 

Ca peut vous intéresser