info alarmante ou intox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mangerbouger

New Member
lol cybervince  c'est peut etre pour ça que je n'ai pas achevé ma licence .

ok donc ces fameuses plaques" noires n'étaient pas définitives alors ?
 

Velsatis63

Active Member
Cybervince link=topic=93549.msg1068395#msg1068395 date=1230827833 a dit:
Do you have a problem with my english Mister ?(désolé, je n'ai pas encore été anobli par la Reine d'Angleterre)


:laugh: :laugh: :laugh:
j'aurais pas dis mieux.
 

Cybervince

Best Member
mangerbouger link=topic=93549.msg1068407#msg1068407 date=1230828680 a dit:
c'était de la " gentille provoc' " on va dire puisque les plaques noires ont été retirées .
Non ce n'est pas de la provocation (gentille ou pas), mais un habillage utilisé pour protéger le temps des travaux.
Comme quoi faut arrêter de toujours chercher le mal partout.

En tout cas Steve Jobs remercie les musulmans pour la publicité gratuite dont il a bénéficié pour l'Apple Store de la 5ème Avenue :wink2:
 

zvetlana002

New Member
C'est clair ! Tout cela n'est plus franchement d'actualité ! Je crois qu'avant de s'insurger, il faudrait prendre le temps de COMPRENDRE le sens de chaque phrase... Polémiquer avant même d'avoir vérifier ses sources c'est franchement moyen ... (la meilleure façon de perdre sa crédibilité)

Tu devrais faire attention aux propos que tu tiens Mangerbouger :  "Pour qui se prennent les USA"
Je ne savais pas que 100% des américains avaient donné leur accord pour cette construction !!  :closedeyes:

:notstupide: ...
 

Aristide

New Member
Je sais pas ce qui est le plus à même de créer la polémique : un cube en verre qui a eu une apparence "noire" pendant un moment, ou la personne qui va s'amuser à mettre sur un même pied d'égalité la Kaaba et la construction d'Apple...
 

mangerbouger

New Member
Aristide link=topic=93549.msg1068419#msg1068419 date=1230829369 a dit:
Je sais pas ce qui est le plus à même de créer la polémique : un cube en verre qui a eu une apparence "noire" pendant un moment, ou la personne qui va s'amuser à mettre sur un même pied d'égalité la Kaaba et la construction d'Apple...


je suis complètment d'accord
 

Lily Dreams

Best Member
Là où j'ai du mal à suivre, c'est qu'un cube reste un cube. On n'a pas forcément voulu imiter quoi que ce soit, avec un cube. Et s'il y a une ressemblance, elle n'est pas obligatoirement voulue. Et ce n'est pas parce qu'il y a ressemblance et que ça ne plait pas à certains qu'il faut se plier aux volontés de ceux-là... Sinon, moi je veux qu'à Las Végas ils virent leur imitation de la Tour Eiffel ou de tous les lieux qu'ils ont imités. :wink2:
 

mangerbouger

New Member
Aristide link=topic=93549.msg1068419#msg1068419 date=1230829369 a dit:
Je sais pas ce qui est le plus à même de créer la polémique : un cube en verre qui a eu une apparence "noire" pendant un moment, ou la personne qui va s'amuser à mettre sur un même pied d'égalité la Kaaba et la construction d'Apple...

ba justement , je suis pour la première option :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Lily Dreams link=topic=93549.msg1068422#msg1068422 date=1230829536 a dit:
Là où j'ai du mal à suivre, c'est qu'un cube reste un cube. On n'a pas forcément voulu imiter quoi que ce soit, avec un cube. Et s'il y a une ressemblance, elle n'est pas obligatoirement voulue.
Oui enfin sa défense, le lieu s'appelle "Apple Mecca", soit la Mecque d'Apple. Mais à mon avis le rapprochement s'arrêtait là pour Apple, avec cette expression rentrée dans le langage courant en parlant de La Mecque comme d'un lieu de rassemblement pour les fans de la pomme. Le coup de la ressemblance pendant les travaux n'était qu'une coïncidence.
 

zvetlana002

New Member
Aristide link=topic=93549.msg1068425#msg1068425 date=1230829721 a dit:
Je parle de toi dans mon message hein...  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Oui je crois qu'il y a eu un petit souci de communication...

D'ailleurs, je trouve le propos d'Aristide tout à fait pertinent, je n'aurais pas mieux répondu ! On en fait tout un plat (enfin le membre qui a crée ce post en fait) pour au final dire que qu'Apple et la Mecque n'ont rien de commun... mais c'est PLUS QUE LOGIQUE et c'est ce que tout le monde dit depuis le début !!!!!!!

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe là !
 

mangerbouger

New Member
Alyyah link=topic=93549.msg1068434#msg1068434 date=1230830324 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
Oui je crois qu'il y a eu un petit souci de communication...

D'ailleurs, je trouve le propos d'Aristide tout à fait pertinent, je n'aurais pas mieux répondu ! On en fait tout un plat (enfin le membre qui a crée ce post en fait) pour au final dire que qu'Apple et la Mecque n'ont rien de commun... mais c'est PLUS QUE LOGIQUE et c'est ce que tout le monde dit depuis le début !!!!!!!

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe là !

oui ok , sinon jaimerai que tu gardes tes remarques pour toi ma chère, 32 messages et tu te permet déja de critiquer les membres non mais ?!
 

Lily Dreams

Best Member
La quantité ne fait pas forcément la qualité des interventions, mangerbouger... je ne comprends pas cette réflexion... :unsure:
 

Velsatis63

Active Member
Lily Dreams link=topic=93549.msg1068442#msg1068442 date=1230831128 a dit:
La quantité ne fait pas forcément la qualité des interventions, mangerbouger... je ne comprends pas cette réflexion...  :unsure:

avec son pseudo en plus :biggrin:
 

mangerbouger

New Member
Lily Dreams link=topic=93549.msg1068442#msg1068442 date=1230831128 a dit:
La quantité ne fait pas forcément la qualité des interventions, mangerbouger... je ne comprends pas cette réflexion...  :unsure:

oui tu as raison , jen ai pas 1million non plus bref , mais je suis contre ce genre de réflexion qui n'enrichit rien , c'est juste du " foutage de  :spam1: " et j'aime pas ça  et d'autant plus vennt d'un membre " neuf "

voila le débat est clos  :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser